MacBook Pro Besoin d'aide ajout Ram Macbook 13" 2012 ou Macbook 12"

shooterfurious

Membre enregistré
17 Septembre 2017
4
0
28
Voila ça fait maintenant 1 ans que j'ai acheter mon premier MacBook Pro 13" (2012) d'occasion est je ne suis pas déçu maintenant je voudrais avoir des avis car il commence vraiment a ramé des que j'ouvre plusieurs logiciel ou même fenêtre internet.

Donc voici ma question : me conseillez vous de rajouté de la ram dans mon MacBook Pro et donc de passé de 4Go a 16Go ou alors de vendre celui ci et d'acheter le macbook 12" qui me plait vraiment ? Je peux l'avoir pour 950€ et les ram pour 150€

Je précise juste que mon utilisation au quotidien est de regarder des videos youtube, word, Excel, regarder des séries ou film et écouter la musique

Merci beaucoup d'avance
 
Voila ça fait maintenant 1 ans que j'ai acheter mon premier MacBook Pro 13" (2012) d'occasion est je ne suis pas déçu maintenant je voudrais avoir des avis car il commence vraiment a ramé des que j'ouvre plusieurs logiciel ou même fenêtre internet.

Donc voici ma question : me conseillez vous de rajouté de la ram dans mon MacBook Pro et donc de passé de 4Go a 16Go ou alors de vendre celui ci et d'acheter le macbook 12" qui me plait vraiment ? Je peux l'avoir pour 950€ et les ram pour 150€

Je précise juste que mon utilisation au quotidien est de regarder des videos youtube, word, Excel, regarder des séries ou film et écouter la musique

Merci beaucoup d'avance
Salut

Perso je te conseillerai de ne remplacer qu'un barrette de 2 Go par une de 8 et surtout de remplacer ton HDD par un SSD.
Pour un investissement de 200 € environ tu ne reconnaitras plus ton Mac :
http://www.crucial.fr/fra/fr/macbook-pro-(13-inch-and-15-inch,-mid-2012)/CT3373654
http://www.crucial.fr/fra/fr/macbook-pro-(13-inch-and-15-inch,-mid-2012)/CT10319819
 
  • J’aime
Réactions: shooterfurious
D'accord merci beaucoup pour ton aide

Est ce que je suis obliger de prendre un ssd de autant de go sachant que je ne fait que YouTube,film,série ?

Je ne peut pas simplement laisser mon hdd et y rajouter un ssd et une barrette de ram ?