Besoin d'aide

A voté.Vous êtes vraiment piètres joueurs les anciens, comme une équipe de foot qui joue à domicile.
C'est fade et sans un brin d'humour.
Tiens ?!...
Jiminy Cricket/redresseur de tord et tellement prévisible; pas besoin de boule de cristal... :p

Bienvenue et à bientôt sur les différents fils© !... :coucou:

chouette, v'la collofion

manque plus qu'AppleSpirit(ueux)

:sleep:
Ça, pour coller...

Un peu comme toi, en fin de compte :p.
:D :p :D
 
Eh bien les gars je suis assez impressionné par votre sympathie, je sais que beaucoup de gens vont passer leur chemin en lisant la première ligne du post, et je peux comprendre je l'ai certainement déja fait pour d'autres, mais de là à se donner le mal de répondre pour me dire que je peux gentillement aller me faire f***** ... là, chapeau bas, ça aurait probablement pris moins de temps de voter ... Je suppose que nous n'avons pas la même notion du service rendu !
Tu peux gentiment aller te faire foutre :style:

Edit: tiens du coup j'ai voté pour celui avec la tete de Bob l'Eponge, il me fait penser à un community manager.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Un peu comme toi, en fin de compte :p.

Merci de ne pas citer les membres qui sont sur ma liste d'ignorés, si j'ai pas envie de lire leurs messages, ce n'est pas pour qu'on les cite :p :D :D
 
Sincèrement, vous n'êtes pas sympas !
Souim s'adresse à nous en termes polis dans un post bien ficelé et sans fautes d'orthographes (ce qui vous l'avouerez est extrêmement rare en ces temps-ci) ... il nous salue et nous remercie d'avance et ... ... ... il se fait jeter comme un malpropre !
En ce qui concerne l'objet "contestable" de son thread ... soyons honnêtes et ayons le courage de juger nos propres contributions...
Sans vouloir jouer au rabat-joie ni au donneur de leçon, j'avoue que je me sens un peu gêné aux entournures en lisant l'ensemble des posts ... mais peut être que je suis un peu "aigri" ce soir ... vous m'en excuserez !:zen:
 
  • J’aime
Réactions: collodion
De toute façon rien n'égalera les designers des édition limitées Despe !

Un argument qui ne fait rien avancer mais il fallait que le monde entier le sache !!


:rateau:
 
De toute façon rien n'égalera les designers des édition limitées Despe !

Un argument qui ne fait rien avancer mais il fallait que le monde entier le sache !!


:rateau:
Tends-moi tes "joues", toi !... :mad: :eek:

:D :love:
 
Ah oui ! J'ai oublié un "s" :rose:


Bon.....sur les genoux ou la table ???
Comme tu veux...
J'ai de grandes mains, grands bras, etc... :siffle:
Hop !... J'attrappe !...

tirhum-albums-femmes-image15382-mains.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Chaïtan
Num, fais un effort : on est au bar, pas à la maternelle :p :D :D

Le seul compliment que je te fais en 10 ans et tu n'es même pas content.... Ta poche est pleine et personne n'est venu te la vider ??? :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 10h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h21 ----------

Sincèrement, vous n'êtes pas sympas !

Et ce n'est pas dans la charte ? Pourtant j'aurais juré que si. :p :D :D