beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
decus a dit:

pourquoi faux débat? et pourquoi mes arguments ne seraient-ils pas raisonnables?
blush.gif

Sisi, ton argumentation sur les autoroutes allemandes tient la route. (c'est le cas de le dire...)
Faux débat car ici il n'y a pas moyen de débattre sans que les insultes n'arrive très très vite.
Faux débat car chacun veut imposer ses idées sans même lire celle des autres, etc, etc...
wink.gif

Foguenne a dit:

Faux débat car chacun veut imposer ses idées sans même lire celle des autres, etc, etc...
wink.gif

C'est faux !
blush.gif
laugh.gif
Tu disais quoi au fait ?
laugh.gif

Plus sérieusement pour l'instant le "débat" se passe plutôt bien non ? Bon c'est vrai que je peux pas le sacquer ce **** de biiip de Decus mais çà va !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

je suis d'accord avec Décus sur les autoroutes allemandes et une législation plus souple. Seulement les limites actuelles ne sont pas respectées (aussi bien en ville, sur départementale ou autoroute) alors qu'est-ce qui nous garantit que si on faisait des portions ou l'on peut rouler plus vite la limite serait respectée ?

Je persiste à dire que la formation n'est pas assez soutenue. D'aucuns préfère la répression et ... çà marche
mad.gif
mais ne rentrons pas dans ce débat
wink.gif
çà risque de déraper.

Finn qui n'a toujours pas réparer son embrayage

Finn_Atlas a dit:

je suis d'accord avec Décus sur les autoroutes allemandes et une législation plus souple. Seulement les limites actuelles ne sont pas respectées (aussi bien en ville, sur départementale ou autoroute) alors qu'est-ce qui nous garantit que si on faisait des portions ou l'on peut rouler plus vite la limite serait respectée ?

On finira par mettre des disques ou des boites noires dans les voitures ...

melaure a dit:

On finira par mettre des disques ou des boites noires dans les voitures ...

c'est déjà en cours .... (sorry j'ai perdu le site qui en parle )

Finn_Atlas a dit:

qu'est-ce qui nous garantit que si on faisait des portions ou l'on peut rouler plus vite la limite serait respectée ?
la crédibilité... les limitations actuelles ne sont pas respectées car peu crédibles... je prends un exemple : à bruxelles, à la sortie du ring, la limitation affichée est de 50km/h... environ 99% des voitures qui passent roulent au moins à 70, et plus de la moitié à 80 au moins... pourquoi? parceque cette limite est complètement farfelue! ça serait dangereux de la respecter... (il suffit d'essayer pour créer un bouchon, des coups de klaxons, des appel de phares, etc...)
pareil à l'abord des ronds points du zoning de nivelles : c'est limité à 50 à partir de 250m avant le rond point!!! même les tracteurs vont plus vite!
comment alors faire croire au gens que les limitations ailleurs sont justifiées? tant qu'on ne repense pas profondément le système, je ne vois pas pq les gens respecteraient les limitations... et c'est ça le problème! en allemagne, la plupart des limitations sont crédibles, dont bien mieux respectée...

Finn_Atlas a dit:

Je persiste à dire que la formation n'est pas assez soutenue. D'aucuns préfère la répression et ... çà marche
mad.gif
mais ne rentrons pas dans ce débat
wink.gif
çà risque de déraper.

là aussi je suis tout à fait d'accord... passer mon permis m'a couté 700 euros, et j'ai appris 50x plus lors de mon stage d'une après midi de perfectionnement à 150 euros...

Foguenne a dit:

Faux débat car ici il n'y a pas moyen de débattre sans que les insultes n'arrive très très vite.
suffit que tu n'entres pas dans ce cercle... et puis je trouve pas que ça fuse si vite.. ya bien un ou deux dérapage, mais c'est le propre de tout débat...
Foguenne a dit:

wink.gif

c'est peut-etre ton cas, mais pas le mien...
crazy.gif

je lis celle des autres, et j'y réponds...

decus a dit:

là aussi je suis tout à fait d'accord... passer mon permis m'a couté 700 euros, et j'ai appris 50x plus lors de mon stage d'une après midi de perfectionnement à 150 euros...

si tu continues je te roule une pelle !!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

d'accord Decus!
restons en la ,c'est ailleurs que ce se passe en ce moment!
les G5 sont pas loin!

syd

WebOliver a dit:

Disons que j'aime beaucoup les voitures allemandes et BMW plus particulièrement puisque j'en possède une.

Ton expérience avec BMW est malheureuse, mais j'ai eu à peu près les mêmes problèmes que toi, mais avec Volkswagen... comme quoi le garage fait aussi beaucoup, quelle que soit la marque.

Moi c'est la même chose !!!!

Foguenne a dit:

Je te fais aller decu, pour moi un vrai débat c'est autour d'un verre, ça se termine tard et on fait la course mort bourré sur l'autoroute pour rentrer...
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

mdr...

belle façon de clore le débat!!

zen.gif

vive le G5!

Promis la prochaine fois que je le fais , je ne le dis plus
laugh.gif

Pour vous aussi que ce WE j'ai vu un accident de la route , hèlas
frown.gif

Un véhicule bleu avec sur le toit des lumières éteintes qui grille un stop , la pauvre voiture (surtout les occupants) devant moi a perdu son moteur (pas les occupants).
Le conducteur du véhicule bleu , n'avez pas de ceinture (si si au pantalon puisque c'est la tenue règlemantaire), donc il a souffert un peu , mais surtout il avait abusé du breuvage des dieux bourguignons.

Donc , pas de vitesse , pas d'alcool , respecter les stpos , la ceinture et ne portez pas d'uniforme et en principe tout ira bien
frown.gif
crazy.gif
wink.gif
zen.gif

decus a dit:

laugh.gif
laugh.gif

mdr...

belle façon de clore le débat!!

zen.gif

vive le G5!

Oui vive le G5 (mais pas le G8
tongue.gif
).

Mais on continue à parler des voitures qui nous plaisent.
wink.gif

Est-ce que certains on déjà essayé le X5 en version 4.4 ou 4.6? Je l'avais eu entre les mains, mais en version 3.0 et j'avais trouvé que ça poussait bien, malgré le poids de l'engin.

WebOliver a dit:

Est-ce que certains on déjà essayé le X5 en version 4.4 ou 4.6? Je l'avais eu entre les mains, mais en version 3.0 et j'avais trouvé que ça poussait bien, malgré le poids de l'engin.

c'est dingue toutes ces mises à jour !!
ooo.gif
laugh.gif
Et y a pas trop de bug ?

Merci à Mr Foguenne pour les quelques infos qu'il a pu donner sur moi.
smile.gif

Les circuits c'est pas mal mais toujours trop loin , toujours trop à prix élevé , donc toujours pour les mêmes. (je fais parti des chanceux).

Il y a une autre solution entout cas pour la france , être prefet ou même en dessous , on que a trop rarement de PB (vécu dans la famille).

La liste est encore longue pour les passes droit ......

La vitesse est un réel problème , c'est grisant (moins que l'alcool , la fumette , le prozac , ......) pour certain additionner le tout c'est pas un probléme .

En fait je rentre d'un long WE et je lis tous les posts depuis Samedi matin sur ce sujet , pis , ben j'ai mis le bordel et ça n'a pas fait avancé les choses . Domage!
laugh.gif
frown.gif
wink.gif

Pour les plaques d'immat je savais pas , le prix de base du X3 je savais pas , que les français font des bonnes voitures je savais pas
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Un tout petit détail pour SYD , les belges ne trverse pas la moitié du Luxembourg pour faire le plein de leur voiture , tu es dans la région ???
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif

Un automobiliste genevois de 34 ans a été surpris à 198 km/h sur la route principale Châtillens - Essertes lors d'un contrôle de vitesse. La police vaudoise lui a saisi son permis. 33 autres conducteurs ont été dénoncés pour excès de vitesse.
La police a contrôlé 250 personnes durant ce contrôle radar, a annoncé lundi la police vaudoise. Celle-ci rappelle que les excès de vitesse sont à l'origine d'un tiers des accidents mortels de la route.

Le gars était en Porsche Boxter je crois... «Les excès de vitesse sont à l'origine du tiers des accidents mortels de la route.» On peut tourner la phrase dans l'autre sens. Deux tiers des accidents de la route ne sont pas causés par des excès de vitesse.
wink.gif
On fait dire aux chiffres ce que l'ont veut.

Reste que faut être un peu bargeot pour rouler à 198 km/h sur une route cantonale, même en Porsche.
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.