Foguenne a dit:
Tu rigoles?Un Espace pour sortir c'est le pied, tu vas chercher tes copains et copines, si tu as besoin de t'éloigner avec une copine, tu as la place qu'il te faut. (...)![]()
A ton âge, je ne le voyais QUE sous cet angle.iMax a dit:Si on voit les choses sous cet angle...![]()
![]()
![]()
ArtBlueFun a dit:de toute façon, y a tellement de nouvelles bagnes qu'on trouve moches au départ, puis on s'y fait etc...
Moi je préfère les vieilles MG...
Suortout les GT...![]()
Merci Foguenne, je vais voir de site...Foguenne a dit:
Foguenne a dit:(...) Une amie qui a une 330 cabrio dit depuis déjà un moment qu'elle changera pour un coupé 6.
J'espère bien. Test sur Macgé![]()
WebOliver a dit:
Ouais... mais bon, niveau prix y aura une sacrée différence entre un cabrio 330 (moteur 3 litres, 231 chevaux) et un Coupé Serie 6 (moteur 4,4 litres, 333 chevaux). De plus le 4,4 sera en quelque sorte l'entrée de gamme du Coupé Serie 6, qui verra un V12 et la M6 pour le haut de gamme. Enfin si ta copine a les moyens...![]()
Foguenne a dit:
Le patron de son garage lui a dit qu'il y aurait un 6 cylindre dedans .
Il lui a même parlé d'un prix de base de +- 44000 euro.
On verra, je suppose que quand les ventes déclineront, BMW élargira la game vers le "bas".
WebOliver a dit:
Possible. Comme l'a fait Mercedes avec la SL en sortant la SL 500 uniquement lors du lancement. Et en élargissant la gamme ensuite vers le haut et le bas.
Foguenne a dit:Superbe ce nouveau coupé BMW, c'est bizarre, je n'aime pas le coffre de la 7 mais le même style sur la 6 me plait bien.
"En vrai", elle doit-être terrible.![]()
decus a dit:
tu ne cries pas au scandale???![]()
WebOliver a dit:
Je sais pas si on peut parler de voiture de rêve pour Volvo, mais en tous les cas, ils ont grandement amélioré leur image depuis quelques années. J'aime encore assez ce qu'ils font.![]()
decus a dit:ah oui au fait, mes vacances, c'était LE PIED!!!!! génial, franchement!!!