beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
oui, il démarre à 104 000 euros (en 500)
mais le CLK 500 n'est qu' (tout est relatif) a 60 000 et c'est la version haut de gamme (hors AMG)

donc à mon avis on va avoir la série 6 entre 78000 (645i) et 150 000 (M6)...
et si, par le plus grand bonheur, ils y mettent un 6Cyl, ça sera aux alentours des 66000 euros, contre 47 000 pour le CLk 320)...

donc en fait il se situe vraiment entre les deux... (par ses dimensions aussi : 482cm, soit plus que la série 5)

et sinon cette A8, tu en prends livraison quand???
laugh.gif
laugh.gif

ouais, mais l'A6 se fait veille... 98 je pense... remplacée dans moins d'un an...

mais bon, si on me l'offre, je vais pas me plaindre... (quoique assurances+conso+taxes, on arrive à facilement plus de 10 000 euros par an...)

'

Juste pour signaler que j'avais bien compris l'ironie de Decus, sans smiley.
tongue.gif
Pour revenir à la Vel Satis, arrêtez de m'embêter euh d'abord. Et puis pour la Classe E je parlais de l'ancien modèle, vraiment balourd. Le nouveau est mieux, mais toujours hyper classique.

'+

Le Gognol a dit:
(...) Et puis pour la Classe E je parlais de l'ancien modèle, vraiment balourd. Le nouveau est mieux, mais toujours hyper classique.

'+

C'est ce que recherche la clientèle Mercedes: luxe, classe et discrétion. Et justement, à propos de la VelSatis, on aime ou pas, mais quelle est la clientèle ciblée? Trop cher pour Monsieur-tout-le-monde... et trop voyant et tape à l'œil pour la clientèle Mercedes, Audi, BMW.

decus a dit:
question importante :

quelle voiture choisiriez-vous avec 30 000 euros (4 place minimum!)???

Difficile, une 320i, c'est combien?
confused.gif
Ou alors je regarderais vers les japonaises.

decus a dit:
question importante :

quelle voiture choisiriez-vous avec 30 000 euros (4 place minimum!)???

Si c'est pour moi:

1.Clio 2l 16v + G5 (2 Ghz x2) + Display 20' + Canon XM-2
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

2.Mini Cooper S (full option)

3.Honda Civic type R

Si je voulais faire plaisir à ma chérie:

1.Une nouvelle Mégane break et les vacances qui vont avec.(elle m'a déjà annoncé que ce serait sa future voiture
ooo.gif
et sa clio n'a qu'un an
crazy.gif
)

2.Une Audi A4

3. Une Audi A3

Si je devais conseiller mon père:

1. Laguna break 2,2 Dci privilège (28500 euro)

mais comme il est plus Citroën et VW (non,non, ce n'est pas contradictoire
laugh.gif
) il prendrait certainement une C5 break 2,2 HDI (29450 euro ) où une Passat break 1,9 tdi.
laugh.gif

je trouve domage que les A4 et passat n'ait pas encore droit au nouveau 2l TDI...
sinon il y a aussi :
volvo S60 D5, V70 2,4D, etc...

je connais que les diesel, heureusement que webo est là pour les essences...

et la 320i coute 32 000 euros en version de base...

Sinon, pour 30000 euros... ouais une Mini, pourquoi pas... une VW Golf, une A3... une Honda Civic... le choix est assez large.

Voici des icônes de circonstance...

C'est vrai que c'est mieux Vroum-vroum... mais alors on parle plus de Diesel... sinon ça revient Beurk!
laugh.gif
tongue.gif

'

Alors avec 30 00 euros je ferais comme Foguenne, je prendrais la Clio RS 2.0 et je garderais les sous qui restent pour autre chose.
tongue.gif

Bon sinon à 30 000 pile ou à peu près une Avantime (à ce prix la version Dynamique 2.0 turbo), évidemment, s'il était encore possible d'en trouver une neuve. Et sinon toujours chez Renault une Laguna Estate averc soit le 2.0 turbo soit le V6 (je sais pas, je testerais avant
laugh.gif
) dans une finition haut de gamme sportive. Mais je ne me focalise pas sur Renault et au risque de vous surprendre j'avoue beaucoup aimer une Ford (même moi ça me surprend) : c'est la Focus RS 210 Ch. Vraiment trèèèès attirante ! Et enfin je lorgnerais du côté de Alfa, y'a là aussi des choses tentantes...

Mais dans la réalité je mettrais un peu plus de sous et je prendrais une voiture avec que 2 places : la Clio Renault Sport V6.
wink.gif

'+

Statut
Ce sujet est fermé.