Bientôt l'été: Grillades au Bordul' et Fête de la Bière approchent !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet iMax
  • Date de début Date de début
odré;4238199 a dit:
J'ai pratiquement fini mon stock de chocolat.

je sais pas comment tu fais pour que ça dure si longtemps! Ou alors tu as dû en ramener monstre beaucoup! J'en suis à 100 gr/j… C'est bien de vivre en Suisse! Hihi… :rose: Après, je me demande pourquoi j'ai mal au ventre. Y a de quoi rire, paraît…

Pour le chocolat et pour autre chose aussi! :love:

(le Lac Léman, pardis!) :love:

Ouais, et en ce moment il fait un temps superbe, à pas garder une plaque de chocolat plus de 5 minutes dans sa poche

Je n'en ai pas ramener tant que ça parce que le chocolat j'aimais pas trop ça au départ, en fait je devais pas manger le bon. :D

V.oi.si.n à côté c'est de la crotte de bique ...

Je n'en ai pas ramener tant que ça parce que le chocolat j'aimais pas trop ça au départ, en fait je devais pas manger le bon. :D

V.oi.si.n à côté c'est de la crotte de bique ...

:D Faut revenir en acheter alors… :siffle:

Mouahaha, Odré, plus d'excuses!!!!

Oups, j'y suis allée un peu fort là... :rose:

J'peux pas j'ai "mesexams" :D

Je viens sauf impondérable de dernière minute ... Je collectionne les impondérables en ce moment.

J'peux pas j'ai "mesexams" :D

Je viens sauf impondérable de dernière minute ... Je collectionne les impondérables en ce moment.

Ah ça à force de manger du chocolat on prend toujours 1 ou 2 "impondérables" en trop ! :p :p

• J’aime
Réactions: lumai
J'en suis à 100 gr/j… C'est bien de vivre en Suisse!
:D Et moi qui dois manger un tas d'œufs de Pâques Cadbury que mes amis et ma famille m'ont envoyé. :rolleyes: Ils ont déjà fini les kilos de chocolat suisse que je les ai envoyés. C'est bien d'avoir des amis qui vivent en Suisse.

Sinon, c'est pour quelle(s) date(s), cette AES? Perso je préfère le 2 (ou 3) juin mais je pourrais aussi venir le vendredi.