Bientôt l'été: Grillades au Bordul' et Fête de la Bière approchent !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet iMax
  • Date de début Date de début
C'est étrange de taper Gland lorsqu'on cherche à connaître un pays :D

On dit de la Suisse, mais on retrouve bien, rien que dans la région Grenobloise des patelins du nom de Vif, Corps, Chatte, Saillans, Seyssins...
On a aussi un bout de rocher qui s'appelle les Trois Pucelles. Ce qui nous vaut le dicton suivant :

Le comble du Grenoblois, c'est de monter sur les Trois Pucelles pour voir Seyssins, Vif et Saillans.

Mais ça nous éloigne de notre sujet de départ : la fête de la bière...

Comme vous vous en rappelez sans doute, ces petites sauteries étaient savamment agendées en même temps que la Fête de la Bière de Lausanne :rateau: , ce qui nous donna l'occasion de migrer en ces lieux en deuxième partie de soirée et ce jusqu'à la fin de la nuit, afin de continuer à boire des coups en dansant sur les tables.
C'est le moins que l'on puisse dire. :siffle:

Des hordes de citoyens mécontents ont réussi à faire interdire ladite fête prétendument trop bruyante et bordélique dès 2008 !
En Belgique, c'est les citoyens mécontents qu'on aurait fait (interdire) interner. :D :D :D

Dommage que je n'aie pas pu programmer ma visite en Suisse pour un peu plus tard. Amusez-vous bien :up:

Bon, on va faire quelque chose pour gérer ce bordel.

Je vais y réfléchir. :p

Il est vrai aussi que je ne dispose pas véritablement d'une expérience de GO pour AES. :p

Allons-y méthodiquement.

Bon, pour la date, on va dire que ce sera le samedi 2 juin, en fin d'après-midi vu que ça semble arranger pas mal de monde (j'en suis). :style:

Des oppositions?

En cas de réponse négative, je m'en vais vous pondre quelques explications détaillées d'ici ce soir ou demain. :p

En attendant, réjouissez-vous, si la météo continue comme maintenant on devrait avoir une bonne canicule d'ici juin. :p

• J’aime
Réactions: WebOliver
WebO pas trop fort le coup de pied, on a encore besoin d'iMax :D :)

Normalement pour le samedi 2 je serais là, mais je confirmerais un peu plus tard :cool: :coucou:

Le kiamènkoi:

Grill à gaz: iMax (à moins que vous préfériez les grillades au feu de bois.
Salades: ??
Couverts: ??
Le reste du bordel indispensable auquel je n'ai pas pensé: ??
Saucisses: Chacun amène sa viande et on fait tourner sur place?

Le kiamènkoi:

Grill à gaz: iMax (à moins que vous préfériez les grillades au feu de bois. Les grillades au feu de bois c'est mieux quand même. :p
Couverts: Web'O.
Le reste du bordel indispensable auquel je n'ai pas pensé: A boire, Web'O.
SJP: A la broche

Ouais mais faut du charbon, ensuite faut faire du feu, toussa... c'est ennuyeux...

Mais c'est mieux quand même. :p

Je ferai donc "péter" tout ça.

Seul souci, j'ai pas de grille à grillades pour les feux de bois... :siffle:

Le kilamènkoi:

Charbon et allumes-feux iMax (il faut que je trouve une grille aussi du coup)
Chips & saloperies salées pour l'apéro: ??
Couverts: Web'O.
Le reste du bordel indispensable auquel je n'ai pas pensé: A boire, Web'O.
SJP: A la broche

Ça peut se dégoter, et si on a du *** on peut en trouver un sur place.

Ouais mais leur aspect coupe parfois l'appétit... :siffle:

J'irai donc voir ce que propose Mme Migros... Si vous avez une de ces foutues grilles, faites moi signe. :D