Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pour l'instant le moin chere est chez Darty. Sur leur site web il est a 499euros donc n'hesitez pas a en parler dans les magasins n'affichant pas ce prix. Sinon tu trouveras des modeles moin chere lors d'un prochaine mise a jour. Les boutiques reduiront le prix du 5go pour vider les stock.
d'autres info sur Pourquoi l'ipod est il si cher?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MaX:
Super on va pouvoir regarder des photos dans la rue avec une resolution super, sur un ecran couleur lcd tout petit qui bouffe vingt piles a l'heure et qui coute les yeux de la tete et ou fo bouger dans tou les sens pandant une heure avant d'avoir le soleil sous le bon angle (je n'ose pas imaginer la batterie qui supporterai un retro eclairage en plus) , vivement que ca sorte !!!
Pour ca y'a des appareil numerique je croi non ?
Pour ce qui ait d'afficher les effet iTunes a l'ecran moi quan j'ecoute de la musique c'est pas pour regarder mon iPod tou le temps, en plus les effet iTunes sont vraiment digne d'interet...
Non franchement l'iPod est bien comme il est je pense.<HR></BLOCKQUOTE>
je suis désolé, mais je trouve ca très bien comme idée... tu prends tes photos avec ton numérique, et tu peux direct les regarder sur un bon écran... ca serait cool...tout le monde n'a pas un ibook en vacance... (et puis j'ai pas d'écran lcd sur mon appareil...)
sinon l'idée de pouvoir les transferer sur l'ipod, génial, mais faut une conectique usb, alors... mais ca serait le pied!
et puis on veut l'enregistrement analogique!!! maintenant que les cd sont protégés et que audiogalaxy est mort, i sert a quoi l'ipod???
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
et puis on veut l'enregistrement analogique!!! maintenant que les cd sont protégés et que audiogalaxy est mort, i sert a quoi l'ipod???
et puis aussi qu'on baisse le prix!<HR></BLOCKQUOTE>
C est marrant sur le miens c'étais écrit "Dont Steal Music en pleins de langues..
et ton mac il te sers a quoi ?? tu sais pas encoder en MP3 ??
lol et je ne me suis jamais servi de Augiogalaxy pour trouver les MP3s..
Je verrais bien aussi un support pour les autres types de formats, du genre WMA, mais surtout mais alros vraiment surtout du MPEG4 quand on sait que l'on gagne encore en compression avec ce format alors franchement un iPod 5Go est amplement suffisant