Bon ! bas vive Apple Expo

Selon Maccentral, C'est Phil Schiller qui fera le keynote au Seybold, Steve l'introduira par satellite depuis un endroit non dévoilé....

C'est bon pour nous, ça...
wink.gif

(ouais, j'avais envie de relancer un peu ce sujet)

Bonsoir,
Selon une de mes sources (dont j'ai fais un article pour eux....)
Steve la vieille du Keynote de NYC n'aurait dormi que 2 heures ....donc quand on sait ca on peut ce demander si STEVE n'a pas oublie qq produits????
cool.gif

Clair !!
Mais quel étourdi, ce Steve.. la veille du keynote, il se couche tard, et le matin, ben il oublie de présenter son iMac LCD de la-mort-qui-tue....

Ca me fait un peu penser à mes exams, ça...
rolleyes.gif

Bon, Sirpouetpouet, dans un ultime élan de conciliation, je te propose un truc: Arrete de faire des posts de n'importe quoi, ok ?

prevu quoi !!!!!

euh ! un cadi pour emmener mon g4

non concernant les rumeurs l'MW NY a calmé mes ardeurs.

je table sur :

une revision du TiBook
moins sur pour l'iBook

une continuation de l'augmentation des vitesse dans les g4 mais tout doux.
juste peut-être un modèle encore plus haut de gamme ou alors quelques modifs de process
rien de plus.

Le nouvel iMac moi je pense qu'il sortira pas avant qu'il y ai les G5.

il feront une pierre deux coup.
Simplement parce que je vois mal ce new ordi sans un G4 et que tant qu'il ont pas une solution pour faire du G4 pas cher il sortiron t pas de nouvelle machine.

Bon c'est mon avis : j'en sais rien.

Le truc ou j'ai de l'espoir à l'AE c'est l'annonce de nouveau logiciel made in Apple.

ça ça serait bien.

des i-trucs et co

e imac tourne depuis 3 ans avec le g3, je pense que ce prosseceur a encore une bonne durée de vie (je pense au grand maximun a 1 an 1/2 )

Et ca fait chier en fait d'etre en vacances... je me connecte une fois chaque jour et je doit rester 3 heure pour tout lire c'est dur la vie
grin.gif