Bruit sur mon iMac Intel de 04/09

yul

Membre actif
8 Octobre 2001
562
11
56
Saint Raphaël
the.yul.family.free.fr
Salut,
J' ai mon iMac depuis le mois de mars 2009, et je le trouvais très silencieux, mais depuis une semaine, j' ai un genre de bourdonnement ou vibration ou voir un bruit de ventilateur qui devient de plus en plus perceptible ????:mouais::mad::hein:
C' est très gênant, quelqu' un a t'il déjà eu se type de problème ??? C' est dès le démarrage, sans application ou avec pleins d' applications lancées...
 
Jette un oeil sur les autres files de discussion qui traitent du meme sujet.. probleme reglé pr ma part avec smcfilecontral, ventilo ODD monté à 1060 et mousse sous le pied...
 
Par contre pour ma part l'écran émet un sifflement "type ultrason" quand je fixe la luminosité autour de 50%... d'autres cas similaires ?!! ...
 
Jette un oeil sur les autres files de discussion qui traitent du meme sujet.. probleme reglé pr ma part avec smcfilecontral, ventilo ODD monté à 1060 et mousse sous le pied...

Quel genre de mouse sous le pied ?
 
pour ma part ma housse de psp a fait l'affaire... faut tester..

---------- Nouveau message ajouté à 23h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h26 ----------

pour info, mon petit montage tient depuis plus de 3 mois.. :up:
 
pour ma part ma housse de psp a fait l'affaire... faut tester..

---------- Nouveau message ajouté à 23h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h26 ----------

pour info, mon petit montage tient depuis plus de 3 mois.. :up:

C'est a dire ? Peux-tu m'expliquer je n'ai pas de PSP ?

Merci
 
essaie une mousse quelconque...... (tapis de souris par ex)

J'ai superposé l'iMac sur 3 tapis de souris amarina acheté à Leclerc. Et je dois dire que cela atténue pas mal les vibrations par rapport à mon bureau.