Bruits de couloir avant la WWDC '08

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour info, cette page spéciale, disponible pour chaque event, est accessible via l'iphone et l'ipod touch dans une forme adaptée a ces formidables engins.

Soyez nombreux à utiliser cette page, faites exploser les scores, ainsi nous pourrons voir si nos serveurs tiennent le choc !

Merci !
 
  • J’aime
Réactions: boodou
et encore une fosi le salon ichat, le meilleur endroit pour suivre la keynote (avec la page mac4ever, macgé ouverte... heheh)
 
seul les serveurs americains vont tenir :p

@lamouette: a mon avis, la version commerciale sera bien mieux protegée que la version SDK (qui n'est pas mieux protegée que la version 1 ;))
 
et encore une fosi le salon ichat, le meilleur endroit pour suivre la keynote (avec la page mac4ever, macgé ouverte... heheh)


le meilleur endroit n'est surement pas MacGé qui n est pas présent sur place, mais les sites comme engadget ou autres qui ont vraiment un représentant dans la salle. Parce qu une page d'analyse des pages d'autre site qui font la même choses, pour moi c'est prendre les gens pour des c....

(Ah oui mais c'est vrai, MacGé va couvrir l'apple expoce n'est donc pas un site de clowns...)
 
Salut.

Parce qu une page d'analyse des pages d'autre site qui font la même choses, pour moi c'est prendre les gens pour des c....
On appelle ça un travail de traduction, tout le monde ne parle pas anglais... :rolleyes:

@+
iota
 
le meilleur endroit n'est surement pas MacGé qui n est pas présent sur place, mais les sites comme engadget ou autres qui ont vraiment un représentant dans la salle. Parce qu une page d'analyse des pages d'autre site qui font la même choses, pour moi c'est prendre les gens pour des c....

(Ah oui mais c'est vrai, MacGé va couvrir l'apple expoce n'est donc pas un site de clowns...)
Pfff t'as vraiment d'une mauvaise foi impressionnante : MacG n'a que des exclus !!

par exemple :
http://keynote.macg.co/ a dit:
Phil est revenu en boitant et en se tenant la machoire. "Je me suis pris un dingue qui circule sur un machin à deux roues" à dit Phil, et il criait ton nom comme un fou. "Oui je vois qui c'est" a répondu Steve Job, "tu veux du tofu" ?

PS: +1 pour iota (et pas +1 iota, bien plus que ça :p)
 
Ichat > Rejoindre Salon > MacBidouille :)
(laisser nous pas seuls on as faim, 2-3 bières aussi ça serait cool)
 
Surement pour le mac fusion alors.
Ca m'étonnerait que ce soit pour autre chose...

Déjà, ca sera pas les macs portables...
 
ça peut être autant pr mac/ipod/iphone ou logiciels, j'imagine qu'il s'agit de l'iphone et ce qui tourne autour
 
Pitet un mode de distribution de l'iPhone directement sur l'AS ?
 
Je crois pas que yé d'Iphone en vente direct sur le Apple Store.

Oui, ca doit etre software ou pour les Ipods, mais ca sera surement pas pour les macbook (pro/air) et imac
 
L'Apple Store ferme à quelle heure ? :p

Edit : merde il l'est déjà !
 
nouvel iphone > materiel > apple store

en gros, ca peut etre tout et n'importe quoi :p

pour la traduction... macr* ;)
 
C'est pas un peu tôt pour une Keynote à 19h la fermeture des store ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.