Bruits de couloir avant la WWDC '08

Statut
Ce sujet est fermé.
Bien sur qu'on la déjà vu... roooo :eek::D

On veut de la news fraîches, personne n'a envie de faire un tour à Cupertino, doit yavoir personne le dimanche à part quelques gardiens et quelques alarmes... :D
 
:D
 
Tu rigoles j'espère ? :love:

Bah non :p

bon, sinon, des nouvelles de la WWDC...
wwcd1.jpg


wwdc2.jpg


wwdc3.jpg


la T° est de 17°C :D
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: divoli
Tu rigoles j'espère ? :love:

non non je le trouve sincèrement laid, la forme n'est pas équilibrée, il est plus épais que l'ancien et parais même a vu d'œil moins solide.

idem pour la forme peu élégante au niveau des arrondis, je préfère 100X l'iphone 1 a ce fake

ptet que l'angle ne met pas en valeur mais je trouve ca très bof
 
L'image que j'ai posté en #164 est sûrement un fake, et je suis presque sûr que toutes les images que l'on a vu sur le web ne sont pas l'iPhone 2...
Mais en même temps quand les images du nouveau clavier alu ont été diffusées tout comme celle de l'iPod (fat) nano quelques heures avant la keynote de iPapy beaucoup criaient "Fake" alors que c'étaient des images bien réels des futurs produits...
Enfin ce qui est certain c'est qu'Apple va une nouvelle fois nous surprendre = )
 
Dernière édition:
Je vote fake! :eek:

Par contre celui de demain sera le bon??? Vs êtes sur??? Quelque fois que Steve se plante ds son diaporama! :D

La sortie? où? :D
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
Bon je voulais vous donnez mon billet d'absence pour ce soir, je serai pas présent parmis vous car je regarderais le foot! :D Ne m'en voulez pas, je penserai fort à vous dans le bar avec ma bière! :love:
 
  • J’aime
Réactions: greggorynque
Comment peut-on préférer un match de foot à une Keynote historique attendue depuis près d'un an ? Le foot c'est toujours pareil ! C'est aussi bien de voir les résultats après le match...
 
  • J’aime
Réactions: greggorynque
Bon 2 images du même fake ca fait beaucoup, non ? :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.