Bruits de couloir avant la WWDC '08

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui nos chers Macs se font piquer la vedette... Ils ont même plus le privilège d'être les seul équipés de OS X... Ya fallut que l'Iphone leur pique leur couronne! :D
 
L'iPhone est une machine à switcher. Rien d'autres. Ne laisser pas les buzz vous aveugler :D
 
edit : je retourne me coucher
 
Dernière édition:
@da capo...

Il faut suivre, l'ami ! Page 6... :D
 
Quitte à prendre une photo de l'iPhone 3G, pourquoi ne pas en prendre plus et de meilleures qualité ? Si le gars à reçu ça chez lui ou dans son bureau, il n'aurait pas le temps de faire de plus beaux clichés ? Ou bien c'est sa femme de ménage qui a fait la photo à la sauvette ?

bah, un iPhone, ca prend des photos comme ca :p
pas plus net en tout cas (et bien plus flou par moments :p)

voila voila :siffle:
 
Mdr c'est quoi cet article à la c**. La conférence n'a même pas encore eu lieu et il parle comme si ils affirmaient des vérités! :eek: En plus l'iphone 3G vu tous les indices laissé par apple si il sort pas là je me fais moine! :D
 

Mdr c'est quoi cet article à la c**. La conférence n'a même pas encore eu lieu et il parle comme si ils affirmaient des vérités! :eek: En plus l'iphone 3G vu tous les indices laissé par apple si il sort pas là je me fais moine! :D

businessMOBILE.fr le 15 janvier 2008

bah ouais, faut savoir lire :p
 
L'iPhone est une machine à switcher. Rien d'autres. Ne laisser pas les buzz vous aveugler :D

bah, c'est carrément ca pour l'instant, et même si c'est une plate-forme terrible pour le dvp... bah, c'est mou et tres consumer (et non pro)
apres, si apple hisse l'iphone au niveau pro (vraiment pro, pas deux trois gadgets pour dire 'on fait pro' (par exemple, exchange sans tableur ou autre derrière, c'est un gadget pour moi ;))

apres, si apple licencie macos, je switch vers BeOS
 
Et dire qu'on sera tout demain... :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.