BT [BlueTooth] dongle usb !...

petite mise à jour tardive : moi j'ai un DWB120M (le premier à avoir été vendu sur Applestore), qui me sert sur deux machines sans souci particulier. Les deux Macs sont reconnus et jumelés séparément sur mon mobile.
En revanche, la mauvaise surprise date de cette semaine : le clavier et la souris Bluetooth ne sont PAS compatibles avec cet adaptateur. Dommage, non ?!
frown.gif

Toz a dit:
Ben voilà, on est jeudi et la solution est trouvée: D-link DBT-120!
Tout absolument tout est reconnu. Laissez vos Mitsumi aux PC si ça marche pour eux.
En plus le D-Link est 6 euros moins cher.
A+ et merci.

C'est le modèle que j'ai acheté. 45 euros chez ldlc.fr . Un bon dongle, petit. Je m'amuse super bien avec le T68i et le soft Roméo (excellent freeware) pour piloter mon powerbook !

Il fonctionne sans problème :zen: :)

J'ai acheté un dongle bluetooth MSI pour 21¤ à Montgallet
Il fonctionne super bien, il a été reconnu tt de suite par mon iBook :up: J'ai pu utiliser iSync immédiatement sur mon 6600, ça a été super rapide
Il a une pitite lumiére bleue pour dire qu'il est en fonctionnement.
Au début j'étais parti pour le D-link qui se vend à 35¤ à Montgallet (31¤ sur Cdiscount) mais bon comme celui là marchait nickel ya pas de raison ;)
Je le recommande vivement, car un dongle bluetooth de marque à ce prix ya pas photo (en fait si j'en ai que j'ai justement prise avec mon Nokia si ça intéresse quelqu'un mais bon on le voit déja sur le lien que je donne plus haut)

PS: il est même livré avec un beau capuchon et un super laçet pour le porter autour du coup pour faire dgenre qu'on a le dernier mini lecteur mp3 le + pitit du monde :D

Ah oui aussi sur la boite il n'est pas spécifié sa compatibilité avec les OS Mac mais encore une fois c'est no soucy comme dirait Ophely

Voilà, tout est dans le titre.
Mon iBook vient de la FNAC et je n'ai pas bluetooth.
Existe t il un dongle bluetooth USB2 pas trop laid a rajouter sur mon ibook joli ?

Existe t il des dongles qui font bluetooth et mémoire en USB2 ?

Merci

Toz a dit:
A part ça je trouve iSynch trop succint dans ses choix dde synchro. Maintenant je me retrouve avec tous les contacts de mon carnet d'adresse dans mon T610. Ce qui ne m'interesse pas forcément.
mad.gif

Sur ton mac dans carnet d'adresses tu crées un GROUPE dans lequel tu déplaces uniquement les contacts que tu veux synchroniser avec ton tel. (ouvrir Isync... puis choix du groupe)

Bonjour,

J'ai un G5 1,+ Ghz "de base" et je pense à m'acheter un téléphone portable compatible bluetooth pour le synchroniser avec le mac.

Aussi je me pose des questions sur le coté bluetooth de l'opération.
Quand je lance l'utilitaire de série bluetooth, il me dit qu'aucun matériel n'est détecté.

En fait ce que je voudrais savoir est ce qu'il me manque pour être fin pret coté mac. Je pensais que le G5 avait tout ce qu'il falait mais ça ne semble pas être le cas.

Merci de vos lumières !

Bonjour,
dans le Mac and Co de Juin 2004 j'ai lu : "Si vous n'utilisez Bluetooth que pour relier votre mobile à votre Mac, nimporte quelle antenne USB pour PC fera l'affaire. En revanche, pour la connexion avec des imprimantes, kits mains libres ou même les claviers et souris sans fil de la Pomme, l'adaptateur D-Link DBT-120 spécialement modifié pour fonctionner sur Mac (et donc plus sur PC) vendu sur l'Apple Store, est obligatoire...C'est bien dommage d'autant que les autre constructeurs ne proposent pas de telles mises à jour spécifiquement Mac. Les plus à plaindre restent les acquéreurs de la première heure de l'adaptateur D-link, conseillé au début par Apple qui n'est pa non plus compatible !"

ce Dongle USB est il le même que celui vendu sur l'Apple store ? marchera t'il sur mon G4 bipro450 ?
Merci d'avance de vos conseils ...

Tu aurais nommé "la chose" dès le départ, on aurait gagné du temps :D

Dongle usb/BlueTooth D-Link :)
Hé bé, c'est pas ici, alors on transfert...
Tu aurais fait une recherche tout seul sur les forum et tu aurais déjà eu ta réponse :D

ben ,justement , y'a des réponses contradictoires , compatible ou non ?