Bien heureux qui n'a pas un MacBook Pro 15,4 Classique 2012 à côté d'un MacBook Pro 15,4 Retina... :hein: :heu: :mouais: :rateau:
Oyé Oyé, la semaine prochaine sur les forums Macg:
Moi qui pensait que la messe serait vite dite...
Haswell permettra la synthèse espérons !
Bon courage pour le pour / contre.
Haswell permettra la synthèse espérons !
Bon courage pour le pour / contre.
Clairement à ta place, je miserais sur la disparition des classiques. C'est-à-dire que je revendrais le Retina tant qu'il est sous garantie, garderais le classique jusqu'au Late 2013 et trouverais un acquéreur pour mon classique (ayant certainement quitté le catalogue).
En tout cas, je compte bien faire ainsi, ayant certainement un acheteur pour la rentrée scolaire
Je pense aussi que c'est la chose la plus sage à faire pour ceux qui veulent éviter de faire du slalom entre les écrans LG et le SSD Sandisk... Chose qui est vraiment pas gagné !
Faut croire que j'ai eu de la chance moi je suis tombé sur une dalle samsung et un ssd samsung
Il s'en vante, le veinard
Ce qui est malheureux, c'est qu'il y a une vraie différence qualitative entre les composants d'une marque ou d'une autre.
Je suis navré, mais la qualité devrait être la même puisque le prix est le même.
C'est dommage, d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'il y a loterie de composants, qui sont qualitativement différents.
Exemple des MBP classiques entre la 9CA3 et 9CA4 (Lg et samsung), ou les anciens MB Blancs, etc etc.
Bref, c'est le cas sur tous les modèles qui ont un écran, et c'est inadmissible pour des machines soit disant haut de gamme.
Apple n'a plus qu'a développer le marché de l'iPod Shuffle quoiBref, c'est le cas sur tous les modèles qui ont un écran
Apple n'a plus qu'a développer le marché de l'iPod Shuffle quoi