A
Anonyme
Invité
oui vu que c'est au format laptop, il est etendu que c'est une puce, je n'avais pas besoin de le preciser 
Quand à l'iMac, il est critiqué car ATI lance ses HD 5xxx quand l'imac a du HD4xxxx mais j'ai aussi l'impression que ATI et Nvidia font passer les versions mac après les versions PC.
c'est tres simple
accroitre leurs marges en achetant des chipsets obsoletes au prix le plus bas et en tres grande quantite pour les ecouler sur plusieurs generations histoire de generer encore plus d'economies d'echelle...
GMA 950, 9400M...
et sinon, toujours proposer de meilleurs chipsets mais en option...
comme si on payait deja pas assez cher les mac...
Alors là je sais pas.
Y avait déjà des carte ATI sur les eMac.
Mais bon c'est ATI et Nvidia qui doivent dicter à Apple la disponibilité des cartes.
Apple sort le carnet de chêque mais ils n'ont pas la priorité sur le monde PC.
Et la 285GTX est destinée aux Mac Pro, l'iMac n'est pas évolutif.
et dieu sait le potentiel commercial du mac mini... vivement que steve ouvre les yeux un jour...
Je rêvais d'un mac mini à base de 1156 accompagné de 8Go de ram...
Je me suis réveillé avec un mac mini très bien pour safari et les emails, un imac 27' qui chauffe tellement que tu n'as plus besoin de chauffage chez toi en plus d'être équipé d'une superbe carte graphique datant du crétacé...
Puisque le foutage de gueule fonctionne bien concernant les cartes graphiques, chez Apple on a dû se dire "pourquoi ne pas continuer ?"
sur les forums US, personne n'a temoigne de chaleur sur l'imac 27...
Pas besoin d'aller sur un forum us, ici-même tu as l'info : http://www.macg.co/news/voir/136996/imac-27-il-se-degage-un-sentiment-de-chaleur
bof je suis perplexe sur cette news
je me fie aux acheteurs qui ont deja le 27"..
Faudra voir à l'usage si la coque ne se déforme pas...
Faudra voir à l'usage si la coque ne se déforme pas...
Bonsoir,
Franchement ça dépend de l'utilisation que tu vas en faire. Personnellement, j'utilise Photoshop et Lightroom (en amateur) et je n'ai jamais atteint les limites de ma machine (2,8Ghz + 4go) . On achète pas une machine "dans l'absolu" mais une machine qui convient à nos besoins actuels et à venir; et à mon humble avis, les C2D actuels ne vont pas devenir obsolètes dans deux ans....Maintenant, si tu as financièrement les moyens de passer à la gamme supérieure sans sourciller, c'est clair que c'est mieux; sinon les C2D feront certainement ton bonheur.
Je pense qu'un utilisateur qui fait du montage vidéo lors du rendu le i5 va laisser sur place le quad. Mais en utilisation normale peu de différence
parce que tu crois que la coque va attendre 200° ? :siffle:
faut arreter de psychoter pour un rien, apple ne fait pas des ordinateurs en carton pate non plus :rolleyes: