Call Of Duty 4 (Configuration requise ???)

Bonjour, j'ai un MBP unibody à 2,53 GHZ. Je jouais à COD 3 sur console, mais madame squatte la TV, je vais donc me rapatrier sur le MBP. Je pars dans une heure à la Fnac.
Je prends quoi ?
COD 4 version mac
COD 4 version XP, j'ai installé bootcamp et ça m'est égale de redémarrer pour jouer, à condition que la différence de fluidité soit flagrante.
COD 5 en version XP à condition qu'il tourne correctement sur bootcamp.
Merci
 
Bonjour, j'ai un MBP unibody à 2,53 GHZ. Je jouais à COD 3 sur console, mais madame squatte la TV, je vais donc me rapatrier sur le MBP. Je pars dans une heure à la Fnac.
Je prends quoi ?
COD 4 version mac
COD 4 version XP, j'ai installé bootcamp et ça m'est égale de redémarrer pour jouer, à condition que la différence de fluidité soit flagrante.
COD 5 en version XP à condition qu'il tourne correctement sur bootcamp.
Merci

On va pas choisir à ta place, il me semble que t'as suffisament d'éléments au dessus pour trancher.
 
Comment vous pouvez voir le nombre de FPS?

Sinon moi je pense que j'ai un problème...j'ai mis les performaces graphiques sur "meilleur autonomie de la batterie". Mais je peux jouer à COD4 sans problème, ça tourne hyper bien...
J'aurai pas un problème avec ma 9400M?
Pourtant j'ai bien 9400M connecté et 9600MGT non connecté.
 
Comment vous pouvez voir le nombre de FPS?

Sinon moi je pense que j'ai un problème...j'ai mis les performaces graphiques sur "meilleur autonomie de la batterie". Mais je peux jouer à COD4 sans problème, ça tourne hyper bien...
J'aurai pas un problème avec ma 9400M?
Pourtant j'ai bien 9400M connecté et 9600MGT non connecté.

Dans le fichier config_mp.cfg, tu remplaces cg_drawFPS "Off" par cg_drawFPS "1". Tu le trouveras dans ton dossier Call of Duty 4/Call of Duty 4 Data/players/profiles/ton nom/

Mais ne t'inquiète pas, c'est vrai qu'il est tout à fait possible de jouer à COD4 avec la 9400M :up:
 
  • J’aime
Réactions: Skeud
Ok merci, mais ça change quoi cette manipulation?
 
çà permet d'afficher les FPS (nombre d'images / secondes) : moins de 20, c'est pas terrible et plus de 50 çà va nettement mieux :D
 
Voila en fait j'ai un problème c'est que j'ai télécharger Call of duty (une demo ) et ils me disent quand je doit choisir l'endroit ou l'installer ( le disque dur en gros ) que il manque l'index 16 je sais pas quoi faire et j'aimerais beaucoup y jouer. merci d'avance.:)



PS : j'ai un eMac 10,3,9 , c'est la version panthère je sais c'est assez vieux mais suffisant pour y jouer normalement tandis que le disque dur a encore pas mal d'espace.:D
 
Un petit oublie aussi si j'ai fait une bêtise en le supprimant ben vous pourez pas m'aider a pouvoir me le reprocurer^^. Re merci d'avance.:):)
 
Alors, dans l'ordre :
- il n'y a pas de demo de COD4 sur mac
- COD 4 ne tourne pas sur un emac (il faut un processeur Intel)
- COD 4 ne tourne pas sur Panther, Leopard est obligatoire.
:)
 
Je viens de tester avec un Mac Pro 1 Xeon 2,8 , 6 giga de ram et une 8600 GT sa ram trop dans les extérieurs (je pense au début sur le bateau) je suis à 25 fps en 1920X1200 et pas mieux avec la résolution que le jeux me propose par défaut.

Quand je rentre à l'intérieur je monte à 100/120 fps mais la moyenne n'est pas bonne et lorsqu'il y a des combats sa rame.

Donc, je vais me l'acheter sous windows à mn grand regret.
 
A mon avis joue un peu sur les réglages
pcq si avec un MAC PRO ça rame
:D
Moi avec mon MBP
(sous windows)
résolution native, tout au max, ça rame pas
par contre j'ai pas des masses en FPS, genre 35-40 max je pense
Mais c'est tout à fait jouable et c'est une très belle image :up:
 
Je test sous windows et je vous communique les résultats.
 
Je suis sûr que y'avait même pas besoin de l'acheter pour windows.
Avec la config de porc que tu te paies ^^
:D
 
AH merde...

J'le savais ! J'annule ma commande de macpro que je reçois demain alors si ca lag :D
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Alors il n'y a pas photo... Windows l'emporte haut la main.

J'ai en moyenne 60 fps en 1920X1200 tout à fond à part l'antialiasing qui bouffe des ressources et qui n'apporte pas grand chose à cette résolution.

Call of Duty 4 n'est pas du tout optimisé pour Mac et c'est bien dommage.

En revanche, quel jeux bondiou ! Le réalisme est saisissant, d'un grand beauté, il bat pour moi haut la main Crysis et Far Cry 2 en terme de graphisme (je parle pas du scénario tellement far cry et crysis sont des daubes)
 
Me semblais bien que ça pouvait pas venir de ton mac pro :rateau:
ben 60fps c'est pas mal du tout, surtout avec tout à fond
l'image doit être magnifique
un petit screenshot stp ?
Merci ;)