Call Of Duty 4 (Configuration requise ???)

Alors il n'y a pas photo... Windows l'emporte haut la main.
lol, sans blague, ça fait même 15 ans que ça dure avec tous les jeux. Mais bon, de là à ce que ça vaille la peine de payer une licence windows, rebooter chaque fois qu'on veut jouer, et subir l'autre os à 2 balles, une différence deux fois plus élevée n'y suffirait pas.
 
Oui enfin là je suis pas certain :siffle:
Pcq même si l'os est pourri (ce que je n'affirme pas), si c'est juste pour jouer, tu t'en fous complètement de l'os.
Et rebooter avec une excellente machine comme un mac (pro dans son cas ;)), ça prend pas une plombe non plus.
C'est quand même les performances de jeu qui compte il me semble :up:
 
Oui enfin là je suis pas certain :siffle:
Pcq même si l'os est pourri (ce que je n'affirme pas), si c'est juste pour jouer, tu t'en fous complètement de l'os.
Et rebooter avec une excellente machine comme un mac (pro dans son cas ;)), ça prend pas une plombe non plus.
C'est quand même les performances de jeu qui compte il me semble :up:

Rebooter ça prend 2 à 3 minutes dans chaque sens, plus le temps de relancer les applis. Ça veut dire s'assurer d'avoir un firewall un minimum bien configuré. C'est déjà désagréable. Tout ça pour au final gagner quelques fps, alors qu'au delà de 50 c'est à peine si on voit une différence, au pire perdre quelques pixels en baissant la résolution d'un cran. Y'a une différence de perfs oui, mais la différence réelle constatée, je la trouve pas du tout à la hauteur de la contrainte. Surtout avec un macpro.
 
En attendant j'ai tout mis a fond sur CoD4 et ben ca lag pas :) :love:
 
Encore heureux que ça lag pas :p
Sur mon MBP (sous windows tjs) je n'ai aucun problème, même pendant des actions avec beaucoup de personnages etc.
Tout ça à la résolution native, réglages aux max (tout, anti liasing, ...)
C'est assez agréable, l'image est très belle
Mais je ne sais pas combien j'ai de fps
 
Nan mais moi c'est sous OSX, et pas un pet de lag.
 
Bah même
je connais pas ta config mais déjà le Mac pro de base est assez bon :)
même sous mac :rateau:
(oula je suis en train de dire quoi moi ici :D)
je parle uniquement pour les jeux hein !!! :D
 
Oui avec un macpro +8800gt ca tourne pas mal, mais quand tu vois comment ça tourne sur xp avec le même matos, c'est là que tu vois qu'il y a un gros problème ;)
 
Pour ma part je tourne en 1024 x 768 avec mon macbook pro. (mes 128Mo de Vram doivent m'endicaper un peu (bcp) ) C'est un peu moche par rapport à ma xbox! :rateau: Mais bon...
 
Je me suis fait une nouvelle tour avec un i7 920, gtx280,6gb ddr3 le tout sous eau, je vous dirai comment ça tourne sous cod4 :up:
 
Je me suis fait une nouvelle tour avec un i7 920, gtx280,6gb ddr3 le tout sous eau, je vous dirai comment ça tourne sous cod4 :up:

Tout à fond.. quoi d'autre ? :rateau:

CoD4 tourne tout au max sur mon iMac 2,93 / ATI 4850. Je tombe très rarement en-dessous de 50 fps. (contrairement à ce que j'ai pu poster précédemment - j'avais juste oublier de fermer une demi-douzaine d'applis :p)
 
Tout à fond.. quoi d'autre ? :rateau:

CoD4 tourne tout au max sur mon iMac 2,93 / ATI 4850. Je tombe très rarement en-dessous de 50 fps. (contrairement à ce que j'ai pu poster précédemment - j'avais juste oublier de fermer une demi-douzaine d'applis :p)

Quelle résolution?
 
Dégouté :rateau:

Enfin moi qui voulait un imac je sais quoi prendre comme carte graphique. :)
 
Ben oui, les bons drivers, pourquoi cette question ?
Je dois encore me trouver un écran, parce que je bloque à 60fps à cause de lui :p
Un ami avec +/- la même résolution (mais ati et pas nvidia) tourne à 110 fps :D:D
 
Bizarre, je me retrouve subitement à 30 fps au lieu de 50 précédemment. Je ne comprends pas ce qui a changé. :mouais:

Une application en fond peut-être ?

Si t'arrives à pas descendre en dessous de 60, ça t'apportera pas grand chose visuellement de pouvoir monter plus haut.

Non c'est sûr, ou alors il faut vraiment de bons yeux ;)
Mais pour les benchmark c'est bien :up::D