Camino ne rend plus service ?

Nathalex

Membre expert
Club iGen
8 Juin 2001
2 385
254
51
Dans l'Ain, pas trop loin de Lyon
Je suis passé à la version 0.7 de camino en remplacement de Chimera 0.5 (j'avais un train de retard) mais au passage, j'ai perdu le service 'ouvrir l'URL dans Navigator'.
Enfin, celui-ci est toujours présent mais comme Navigator est parti, cela ne marche plus. Et cela n'a pas été remplacé par 'Ouvrir URL dans Camino'....

C'est dommage, c'était bien pratique : un truc passait mal sous safari (genre : valider mes pronostics de Sport4fun), je faisais Pomme + L, shift+pomme+u et ça ouvrait la même page dans Navigator....

J'ai raté quelque chose ?

Pourquoi déplacer mon message dans le forum Internet ??? J'avais l'impression que ma question concernait plus l'utilisation et l'installation d'un logiciel (certes, il concerne internet) que de l'utilisation d'internet en tant que tel.

Je cite : ".Mac, FAI, netiquette, chat, e-mail, news, création de site, etc. Le net vous offres d'infinies possibilités et ce forum vous permet d'échanger vos expériences.".

Je pensais que mon cas n'entrait pas dans ces cases... c'est juste une question que je pose à l'attention des modérateurs pour ne pas me planter la prochaine fois.....

Je viens d'installer Camino 0.7, et pour l'instant j'ai le même "problème" que toi (c'en est pas un pour moi, vu que je n'utilise jamais les Services).
Est-ce que tu as essayé de redémarrer l'ordinateur ?

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Est-ce que tu as essayé de redémarrer l'ordinateur ?

[/QUOTE]

Mais bon sang, mais c'est bien sûr !!! Quitter la session et la renouveler est même suffisant !! Ca marche
laugh.gif

Tu es mon Saint-Bernard de la journée !!
Mais essaie les services quand même, on ne dirait jamais assez que c'est très bien !