Canon 1D Mark IV: pro , ISO et vidéo

Perso je m'inquiète vraiment au niveau du bruit. ok il est annoncé comme étant une bête mais avec la taille de ses photosites.... (encore inférieur à ceux du 5D II...) je me demande bien comment Canon arrive à avoir une même gestion du bruit que nikon (Avec 102 400 iso anoncé pour Le D3S et le 1D IV) sachant que l'un à des photosites 50% plus grand....
Ok je râle toujours sur la même chose mais 12 ou 14Mpix aurait largement suffit! (Nikon l'on bien compris)...
On verra bien les première images...
Bon sinon il à tout de même l'air superbe!:D

Sur le blog de Vincent Laforet une video en 1080 tournée à 6400 iso pour rassurer les grinches. ;)
 
Moi je dis que pour Noël, je veux un 1D Mark IV avec un iMac 27' en 2.8GHz Quad-Core Intel Core i7 avec l'option 8GB de ram et 2TB. :eek: :D

Non mais ! :eek: :D

J'oubliais, je veux aussi Aperture 3.0 :eek:

et moi j'veux le compte en banque de ton père Noël .... infirtographe au Luxembourg ça rapporte !!!
 
Bonjour,

J'envisage de réaliser un upgrade de mon 50D vers le 1D Mark Ⅳ. Je ne suis pas pro mais j'apprécie l'agrément, le confort que pourrait m'apporter un tel appareil. A l'opposé de la tendance de miniaturisation des appareils photo numérique, et des DSLR, j'ai choisi ce boîtier pour sa solide construction, sa prise en main qui m'a tout de suite convaincu, la qualité du viseur. Il fonctionne avec carte CF ( j'ai ) et SD ( j'ai pas encore ).

Est-ce que à l'insertion d'une carte SD dans le MacBook Pro l’ouverture de DPP ou de Photoshop ou bien de Lightroom ( mes logiciels ) se fait automatiquement et permet de trier, puis de commencer à travailler sur ces images sans relier l’appareil avec câble USB ?