CD cassé...

gerarrrrd

Membre confirmé
20 Janvier 2002
24
1
Bonjour,

Je sais que ce sujet n'est pas directement lié à Mac OS X, mais je pense qu'il est un peu d'intérêt général.
J'ai malencontreuseument cassé mon CD original de FCP dans un transport. Après en avoir fait part à Apple par téléphone, ces derniers m'ont envoyé chier en me disant que la seule issue pour moi était de racheter un nouveau FCP. Impossible de leur faire comprndre qu'il était hors de question que je le fasse puisque j'avais déjà une licence ! Mon FCP marche bien, mais je préfère avoir le CD au cas où il plante pour le réinstaller, normal quoi. Pour eux, leur "politique" n'est pas de remplacer tout les CD car sinon ça leur couterait trop cher ! Evidemment du goutage de gueule quand on connait le prix des Cd pressés. En bref, ils comprenaient bien que je ne concevais pas de racheter une licence, mais ne voulait pas me remplacer mon CD (pour moi, c'est juste le support physique du logiciel. C'est ce dernier que j'achète et non pas un CD).
Je sais qu'il est déjà arrivé à certain d'entre vous de casser un CD original et que vous n'aviez qu'a le renvoyer chez Apple... et que ces derniers vous en avait renvoyé un neuf, tout simplement (il doit y avoir plusieurs "politique").
J'aurais aimé connaitre l'adresse ou l'envoyé, avec le nom du service ou de la personne à qui l'adressé. Est-ce que vous aviez marqué qqchose de spécial dans votre lettre ?

Enfin voilà, j'ai besoin d'aide. Merci d'avance.