CDrom Hybride à partir de site web ?

JulesB

Membre actif
24 Août 2005
151
5
44
Marseille
Salut,

Je viens de finir mon site grâce à Rapidweaver, et je voudrais en faire un CDrom, du genre un truc qui s'ouvre automatiquement à l'insertion de la galette, en plein écran et où on n'aurait pas forcément besoin de safari, flash player et tout ces trucs qu'y faut installer pour pouvoir y lire... :siffle:

Quelqu'un sait-y comment qu'on fait, avec quel(s) logiciels, où c'est qu'on trouve des tutos, etc etc...
:p

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien répondre à un ignareu d'mon espèce !
Tudieu !
 
JulesB a dit:
Personne a une idée ?

:confused:

En fait je crois que les cd qui lancent des truc plein écran à l'insertion utilise flash, en tout cas sous windows, sous mac os x, je ne sais pas si les cd peuvent lancer des appli à l'insertion, c'est quand même pas super bon pour la sécurité... même si il faut le mot de passe admin pour les opérations non-habituels, c'est pas le top.


EDIT : tu connais Gooooooooooooooogle :mouais:

En cherchant simplement "lancement automatique cd", le troisième résultat est : "Un site Web sur un CD-ROM hybride" : http://www.macdisk.com/cdwebfr.php3


:p
 
truk2oof a dit:
tu connais Gooooooooooooooogle :mouais:

En cherchant simplement "lancement automatique cd", le troisième résultat est : "Un site Web sur un CD-ROM hybride" : http://www.macdisk.com/cdwebfr.php3


ben ouais j'connais mais c'est vrai qu'il ne m'etait même pas venu à l'idée de faire une recherche avec des mot-clés aussi simples...:rateau:

Life is simple - we complicate it ! :zen:

PS : c'est un lien vers un logiciel windaube...
 
JulesB a dit:
ben ouais j'connais mais c'est vrai qu'il ne m'etait même pas venu à l'idée de faire une recherche avec des mot-clés aussi simples...:rateau:

Life is simple - we complicate it ! :zen:

PS : c'est un lien vers un logiciel windaube...
ah merde

je pensais que c'était un truc pour mac vu le nom de domaine du site...

J'ai même pas regardé en fait ^^


@+