ou la Trabant
j'avais jeté un oeil sur google pour l'orthographe et j'ai trouvé les deux, donc... ouais, j'ai pas approfondi, pas bien >>> allez piquet
ou la Trabant
c'est ca qui est chouette avec le matosse RDA , de la souplesse et de la tolérance...j'avais jeté un oeil sur google pour l'orthographe et j'ai trouvé les deux, donc... ouais, j'ai pas approfondi, pas bien >>
sans doute un simple "calibreur" de ce qui venait du moteurA noter qu'un modèle ancien, l'Aronde, avait déjà un système de "clim" puisque on avait 2 positions de chauffage été ou hiver (bon ok la manette était sous le capot, mais bon...)
A noter qu'un modèle ancien, l'Aronde, avait déjà un système de "clim" puisque on avait 2 positions de chauffage été ou hiver (bon ok la manette était sous le capot, mais bon...)
sans doute un simple "calibreur" de ce qui venait du moteur
hiver : gros calibre
été : petit
( avec les odeurs aussi)
piston et de calibre...
ouep , je me souviensaussi que la 2CV disposait d'un système similaire, mais avec les odeurs, là :siffle !
hiver : gros calibre
été : petit
Moi aussi je m'était poser la meême question il y a un an mais en fait ce sont les eaux !Y viennent d'où les os que la femme elle perd avant d'accoucher ?
Oui oui j'ai cru ça jusqu'à 17 ans au moins :love:
Et là, je comprends pourquoi elles me disent que je tiens chaud l'hiver...
@ lanceloth : Merde alors ! Bienvenue sur terre !
les 3?
Ahhh faire l'amour avec philosophie dans une bagnole
ou TP en bagnole avec une agrégée. de Philo ... sur le sujet " le sexe chez Descartes "
...bon alors ...c'est cul, bagnole ou philo ici ???????
Ahhh faire l'amour avec philosophie dans une bagnole
non , ca c'est apprentissage des langues ( brésilen)Et réviser sa philo dans une camionnette de péripatéticienne ça marche ?
non , ca c'est apprentissage des langues ( brésilen)