Il ne peut pas être sûr parce que le seul à être sûr était BackCat :love: Le "au temps" pour lui n'avait plus aucun secret.
Je me rappelle de cette époque bénie (par des dieux aux choix lexicaux fragiles et titubants)
Il ne peut pas être sûr parce que le seul à être sûr était BackCat :love: Le "au temps" pour lui n'avait plus aucun secret.
Je me rappelle de cette époque bénie (par des dieux aux choix lexicaux fragiles et titubants)
Rezba, y a CouleurSud qui dit du mal de toi :o
Et qui oserait dire à Montaigne qu'il ne sait pas écrire?
C'est pas un peu fini de profiter de ce que je travaille :siffle: pour écrire des bêtises ? :rolleyes:
Estomak est Deleuzio-Kantien tendance Spinoziste (je n'ai pas été contredit sur ce fait)
Ou alors serait-ce que 'Je' est un autre ?
MOI.
AH.... mais vous êtes tous bon pour les cours... Vous invite à disserter du moi avec moi dans 1 semaine dans mon lycée...
ah ah !! et dans les magazines de bricolage et jardinage, les idées du mois pullulent ! le philosophe écossais aurait dû aller humer l'herbe coupée et les copeaux de bois !Bof, tu sais, Hume a dit "l'idée du moi n'existe pas"
pourquoi faire des fautes d'accord?
bla bla bla...
Bof, tu sais, Hume a dit "l'idée du moi n'existe pas"
Tu commences comme ça et tu finis comme ça
Et au milieu tu mets un grand vide
Et tout baigne
et dans les magazines de bricolage et jardinage, les idées du mois pullulent ! le philosophe écossais aurait dû aller humer l'herbe coupée et les copeaux de bois !
tu sais, Hume a dit "l'idée du moi n'existe pas"
Je sentais dans l'air que Hume avait dit ça... (joke inside)
et pour échapper au sublime kantien qui est désordre et mouvement, finir sa matinée de courses chez Truffaut, pour y constater que le beau n'est pas fini, mais tangible, fragile et incertain...
.
Pleuvra t-il cette année a la fête de l'huma ? :siffle: :rateau:
ben c'est pas marqué sur le programme? :rateau:
Ca existe encore la fête de l'Huma?
ça existe la fête à neuneu !!!!!! pfffffff :o
parce qu'ils ont pas fait de sauvegarde avant et pendant le séjour des neurones ont craméPourquoi, au travail, quand ils rentrent de vacances, les utilisateurs ont perdu la moitié de leurs cerveaux ?(informatiquement parlant)
parce qu'ils ont pas fait de sauvegarde avant et pendant le séjour des neurones ont cramé
( surtout les soirs de paris idiots genre - t'es cap d'en prendre 10 cul sec de p''tits jaunes sans eau?)