Ces questions que l'on s'est posées un jour

ce n'est pas une ode à la famille nombreuse
C'est une réponse de renault à la souffrance masculine devant chaque départ en vacances, avant de charger les effets de Madame :p
l'avait qu'à partir avec une remorque tirée par sa swatch de pouffe*

edit
( *ce qui induit des vacances tranquilles pour monsieur , car elle est pas rendue avec cet attelage là)

Si c'est Ranault qui fait l'espace, c'est parce que Pijo avait refusé le concept (authentique).

[Mode Jacques Chancel]
Et Dieu, dans tout ça ?
[/Mode]

Qu'est-ce qu'un concept authentique ?

un concept vrai... :confused:

Pour Deleuze... (:D)... (les concepts c'est la philo)

j'ai du mal à intégrer le concept de concept vrai, sur le coup.

Demandez à LHO ou CouleurSud, :D

ou Estomak, qui est Deleuzio-Kantien tendance Spinoziste, si j'ai bien suivi. :siffle:

un concept vrai... :confused:

Pour Deleuze... (:D)... (les concepts c'est la philo)

j'ai du mal à intégrer le concept de concept vrai, sur le coup.

Le problème (ce pourquoi aCLR semble poser cette question), c'est qu'il y a toute une bande d'aigrefins qui se sont appropriés le concept : "enfin, le fond de la honte fut atteint quand l'informatique, le marketing, le design, la publicité, toutes les disciplines de la communication, s'emparèrent du mot concept lui-même, et dirent : c'est notre affaire, c'est nous les créatifs, nous sommes les concepteurs !" (Deleuze, Qu'est-ce que la philosophie ?)

Les philosophes, ces gros nazes, se sont fait piquer leur concept :(

Quelle ID....

Ah ben oui, du concept à l'ID, normal :p:D
Cela dit, il devait bien y avoir un concept de l'ID : "le simulacre, la simulation d'un paquet de nouilles est devenu le vrai concept, et le présentateur-exposant du produit est devenu le philosophe" (le même)

• J’aime
Réactions: aCLR
pourquoi faire des fautes d'accord?

petit rappel
les verbes pronominaux ont des accords particuliers
y compris avec le verbe être

exemple les pronominaux réfléchis ( comme c'est le cas dans le titre)
s''accordent selon les régles de l'auxiliaire avoir
c'est à dire en fonction de l'emplacement du complement d'objet direct
qui ici est placé avant le verbe (que= questions feminin pluriel)

c'est donc bien
questions que l'on s'est posées

exemple là
http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-18381.php
: La fleur qu'elle s'est achetée parfume le salon. ---> qu', complément d'objet direct, est placé avant le verbe : le participe passé s'accorde (qu' ayant pour antécédent la fleur).

--
Edit 2

et afin de faciliter la compréhension et d'éviter à des modos de dire des bêtises :siffle: ( et en plus d'utiliser leur "pouvoir" pour les imposer , ce qui serait souhaitable d'eviter n'est ce pas?)

petit tableau clair

source accord des verbes pronominaux

les 2 peuvent se dire.
Demandez à mackie!
:D