Ces questions que l'on s'est posées un jour

pire que ca en fait Couleursud vleroy = même personne

comme couleursud c'est estomak lui même double de ...( là on est plusieurs avec des idées assez convergentes mais on se les garde histoire de continuer à jouer)
et que pascalformac vleroy aCLR ne font qu'un etc etc

en fait le secret de cette merveilleuse harmonie sur macg c'est qu'il n'y a qu'une dizaine de vrais membres chacun avec des centaines d'identités

:D

pire que ca en fait Couleursud vleroy = même personne

comme couleursud c'est estomak lui même double de ...( là on est plusieurs avec des idées assez convergentes mais on se les garde histoire de continuer à jouer)
et que pascalformac vleroy aCLR ne font qu'un etc etc

en fait le secret de cette merveilleuse harmonie sur macg c'est qu'il n'y a qu'une dizaine de vrais membres chacun avec des centaines d'identités

Ne le croyez pas, c'est faux, pascalformac est en réalité un bot de vBulletin, c'est pas un de la dizaine de vrais membres de MacGe, mais juste un sous programme informatique destiné à faire gonfler le nombre de membres pour qu'on soit devant MacB……… et qu'on récupère les annonceurs ! :o

fallait pas le dire !
tous les pascal sont des bots *
(rien que le nom est un signe , sans oublier l' hommage caché à Kubrick )

*un autre signe:
certains des bots ont une banque de données Almanach Vermot

Quoi, j'ai bien entendu ? Pascal a un pied bot ?! Faut se faire opérer, c'est mauvais ce genre de programmes alakon :D.
la seule vraie solution c'est réinitialisation effacement reformatage et bascule sur la banque de données bisounours special web " que le web est une communauté kon est tous copains, youkadi"

P77 hésite
il hurle dans les couloirs " j'veux garder mes Vermot , j'veux garder mes verts mots"

fallait pas le dire !
tous les pascal sont des bots *
(rien que le nom est un signe , sans oublier l' hommage caché à Kubrick )

*un autre signe:
certains des bots ont une banque de données Almanach Vermot

Sauf les Pascal verts*, qui, disposant du bouton à bannir, ne peuvent pas être soumis aux trois lois de la robotique (dites "lois Asimov"), et sont donc, eux, de vraies personnes :p

Quoi, j'ai bien entendu ? Pascal a un pied bot ?! Faut se faire opérer, c'est mauvais ce genre de programmes alakon :D.

Nan, pascal4mac n'as pas un pied bot, il est un pied et un bot, nuance ! :D

P77 hésite
il hurle dans les couloirs " j'veux garder mes Vermot , j'veux garder mes verts mots"

Anecdote amusante : si j'en connais l'existence, je ne me souviens pas avoir jamais ouvert un exemplaire de ce fameux almanach de toute mon existence :siffle:

:cool:

(*) Oui, je ne suis pas le seul, il y en a un autre (bien qu'en ce moment, son vert ait un peu tourné :siffle:) :)

• J’aime
Réactions: l'écrieur
je suis pas fan de l'estomak, mais d'ici à mettre dans sa signature un lien direct pour le bouler rouge...:confused:

Je suis bien de ton avis. Tu viens de te rendre compte que la technologie et la culture ne rendent pas l'humanité meilleure.
Bien au contraire.

Faut croire que pour certaines, leur demander le chemin d'une librairie, c'est un sujet de philo.
Sans commentaire.
:D:love:

labyrinthe_potter.jpg

je peux bosser deux minutes sans qu'on me colle tous les multi pseudos sur le dos :o:mad::confused:

attendez que j'ai fini :p

• J’aime
Réactions: l'écrieur
je peux bosser deux minutes sans qu'on me colle tous les multi pseudos sur le dos :o:mad::confused:

attendez que j'ai fini :p

Ça y'est, tif et tondu partent en doublette.
:p