Ces questions que l'on s'est posées un jour

Pourquoi Mackie est toujours défait après 2 bières ?

Il a un truc pour passer de "frais" à déchiré sans passer par la case "euphorique" (appellé syndrôme du Foguenne) ?

Pourquoi Mackie est toujours défait après 2 bières ?

Il a un truc pour passer de "frais" à déchiré sans passer par la case "euphorique" (appellé syndrôme du Foguenne) ?
disons que sa phase euphorique c'est de prendre des photos
( en décrivant tout de l'appareil du moment)
:D
-
par ailleurs concernant le syndrome de Foguenne , Samedi Elisnice a fait une bonne remarque:
l' accent de Foguenne évolue

la force de la voix aussi :D:love::D

Tiens au fait, dans les questions que je me suis posé un jour (samedi pour être précis), "il est donc si connu que ça, not'Fab Fab ?", parce que samedi aprèm, alors que tu discutais avec nounours ou Maousse, je sais plus trop, un pékin lambda m'a demandé qui était le monsieur blond derrière moi, et quand j'ai répondu "Fabien Remblier", il à fait "Ah ! C'est bien ce qu'il me semblait !", puis il s'est de nouveau perdu dans la foule ;)

Rien du tout, j'ai même vu une des charmantes hôtesses à l'entrée de l'AE ruiner sa culotte quand not' Fab'Fab a nous qu'on a, lui a confirmé que c'était bien lui, notre héros a tous :D

Rhooo ! Veux-tu dire que, dans l'extase d'apprendre que c'était LUI, elle a arraché violemment sa culotte pour l'offrir à Fab' :eek: !!!

Dans le même genre Samedi soir au lou
( je sais pas si Fab'Fab , si habitué :siffle: , a fait gaffe)

à la table à coté j'entends une conversation manifestement orientée " cette tête là , c'est lui ou pas?"

moi, "serviable" je coupe court à ces interrogations existentielles en leur balancant , comme ca avec un sourire ambigu ( z'allez comprendre pourquoi)
"non c'est pas lui c'est son frère jumeau"

du coup ca a relancé le bouzin dans 2 directions

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Un jour Mackie a été pris pour Homer Simpson. Il n'en a pas fait un plat. :siffle:

Cepandant la pillule était mal passée ce jour là, car ayant appris que Benjamin avait rit à cette comparaison, il s'était écrié :Men foutt car Benjamin son vrai nom c'est Montgomery Burns car il veu pas me faire admine et lui aussi il a la meme coupe et les meme caracthères que Montgomery Burns
MrBurns.jpg

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Cepandant la pillule était mal passée ce jour là, car ayant appris que Benjamin avait rit à cette comparaison, il s'était écrié :Men foutt car Benjamin son vrai nom c'est Montgomery Burns car il veu pas me faire admine et lui aussi il a la meme coupe et les meme caracthères que Montgomery Burns

Pas très crédible ton histoire. Pas assez de fautes d'orthographe....

:siffle:

Pas très crédible ton histoire. Pas assez de fautes d'orthographe....

:siffle:

je suis pas fan de l'estomak, mais d'ici à mettre dans sa signature un lien direct pour le bouler rouge...:confused:

Alors son histoire elle passe au second plan, il se fait plaisir, on le laisse faire par indulgence, comme dans de nombreux fils où l'inconsistence règne en maître :zen:

je suis pas fan de l'estomak, mais d'ici à mettre dans sa signature un lien direct pour le bouler rouge...:confused:

Alors son histoire elle passe au second plan, il se fait plaisir, on le laisse faire par indulgence, comme dans de nombreux fils où l'inconsistence règne en maître :zen:

T'es modo toi maintenant ? :confused: