Ces questions que l'on s'est posées un jour

(à part pascalformac qui a dit, je résume, en espérant ne pas trahir sa pensée si pertinente : "ça va faire du bruit dans le vide-ordure")
Presque
maintenant concernant le bruit , pas de faux espoirs , un transfert electronique ( la majorité des échanges ) est silencieux

Et un des membres ressortira toutes les theories sur le Don
( pas le fleuve , l'autre, le concept qui n'est pas un concept , notion abordée par moultes phlosophes penseurs et... theoriciens du marketing es- humanitaire)

Alors ça, pour l'imitation, vous êtes forts, au point que je n'arrive plus à vous distinguer :D

Mais pour les cadeaux, y a personne

Rien :heu:

(à part pascalformac qui a dit, je résume, en espérant ne pas trahir sa pensée si pertinente : "ça va faire du bruit dans le vide-ordure")

Mais enfin, bougez-vous quoi, y a Bataille et Mauss à convoquer

:(:(:(:(:(:(:(:( là, j'ai dû faire un truc mauvais....

Et puis, un cadeau qui parle... je me demandais ce qu'ils pourraient dire de plus qu'un objet normal.
Ils parlent déjà, non? (bon, j'arrête la philo, ça me réussit très mal :(

Pourquoi plus je vous lis plus la phrase : « LIBÉREZ SONNYBOY » occupe mes pensées :confused:

Parce que Sonny avait l'estomac de Mandeville et non pas le côté dyspepsique de La Roche Foucauld

J'ai bon ? :D

Presque
maintenant concernant le bruit , pas de faux espoirs , un transfert electronique ( la majorité des échanges ) est silencieux

Et un des membres ressortira toutes les theories sur le Don
( pas le fleuve , l'autre, le concept qui n'est pas un concept , notion abordée par moultes phlosophes penseurs et... theoriciens du marketing es- humanitaire)

Si je ne me trompe pas, c'est celui qui surfait sur les concepts
Aux amitiés choisies :D

Si je ne me trompe pas, c'est celui qui surfait sur les concepts
impossible
:D

et puis ill n'a pas été le seul
même les philosophes Gerard Holtz et Michel Drucker , Douillet Bernie C et compagnie surfèrent là dessus
c'est fou le nombre de gens qui savent surfer sur des concepts, c'est tout une technique, l'important c'est de prendre le trend au bon moment, ni trop tôt( on passe pour dingue ) ni trop tard ( populisme, plagiat)

Qu'est ce que je disais..
parents mal éléves
----------

ton mari.....comment dire?...son enfance..... t'as fouillé un peu?

ou encore
Qu'est ce qui lui fait dire ca à propos de toi?

ou encore
..comment dire? Ton enfance à toi...... t'as fouillé un peu?

y a une piste là , y a une piste

Non, j'ai pas fouillé mais j'y songe... :siffle:
:D

@ CRISPEACE:

[youtube]v/H-riuyeq3TU&hl=en&fs=1[/youtube]

.

Elle dit qu'elle voit pas de quoi tu parles... :D ;)

Tiens, mais le miron est revenu... fidèle ces bestioles il parait quand même :p :D

On dirait que tout va mieux par chez nous… Plus de problèmes existentiels, relationnels, professionnels et générationnels.

Qu'est-ce qui est à l'origine d'une telle quiétude ?

On dirait que tout va mieux par chez nous… Plus de problèmes existentiels, relationnels, professionnels et générationnels.

Qu'est-ce qui est à l'origine d'une telle quiétude ?

La contemplation incessante des vérités intelligibles et éternelles :)

Nan nan… je suis revenu, les choses rentrent dans l'ordre, c'est tout… :D

Faut dire que tu mets les moyens pour ça. :D ;)
9ozgq4h7.gif