Ces questions que l'on s'est posées un jour

tu noteras que je me suis abstenu de dire que cela faisait 4. Par contre, sa démonstration nous permet d'affirmer que cela ne fait pas 5 :p

Par contre, on peut démontrer que deux plus deux ça fait trois (avec deux pères, et deux fils et (en option) un ascenseur :siffle:) :D

Dans le même genre
une connue

Quelle est la difference entre un train électrique?

soit c'est un énoncé captieux, soit c'est un jeu de mot pascalformaquien, dans la plus pure tradition, du genre, quelle est la différence entre un train et les triques...avec une réponse qui se situe au bas de l'abdomen.
j'hésite.
:zen:

soit c'est un énoncé captieux, soit c'est un jeu de mot pascalformaquien, dans la plus pure tradition, du genre, quelle est la différence entre un train et les triques...avec une réponse qui se situe au bas de l'abdomen.
j'hésite.

@Pascal : tu vois ce que je te disais ce matin? ;):zen:

bah l'essentiel est que l'on retrouve notre estomak comme on l'aime, boulable rouge à souhait :p

j'hésite.

Pas du tout, ce sont les questions absurde dont il a une étagère complère de sa bibliothèque remplie de recueils, comme par exemple :

- Quelle différence entre un oiseau : y en a pas, les deux ailes sont pareilles … Surtout la gauche.

- Quelle différence entre un vieux pneu et une enclume : y en a pas, ils sont tous deux en caoutchouc … Sauf l'enclume !

Et dire que certains critiquent mon abonnement à l'almanach vermot ! :siffle:

:D

Et dire que certains critiquent mon abonnement à l'almanach vermot ! :siffle:

:D

oui bah au lieu de lire tes bouquins corrosifs et subversifs, j'attendais de l'aide sur 2+2=4:mad:

euh... quand tu l'as fini ton almanach, tu le passes? :love:

@Pascal : tu vois ce que je te disais ce matin?[ /quote]
toutafé

Pas du tout, ce sont les questions absurde dont il a une étagère complère de sa bibliothèque remplie de recueils,
voilà , y a de ca

euh... quand tu l'as fini ton almanach, tu le passes? :love:
Nonmého
tu te mets sur la liste d'attente !
( et y a le chèque de caution,encaissé direct sans passer par la créaton de compte Caisse des depots, normal c'est du business au black, ou à la rigueur il accepte des pieces détachées Mac en don ;))

oui bah au lieu de lire tes bouquins corrosifs et subversifs, j'attendais de l'aide sur 2+2=4:mad:

Ben, je t'ai déjà fourni les éléments pour 2+2=3, les trois quarts du boulot sont faits, tu peux participer un peu pour le dernier quart nan ! :o

Par contre, on peut démontrer que deux plus deux ça fait trois (avec deux pères, et deux fils et (en option) un ascenseur :siffle:) :D

:p :D :D

Ben, je t'ai déjà fourni les éléments pour 2+2=3, les trois quarts du boulot sont faits, tu peux participer un peu pour le dernier quart nan ! :o

hé ho attends, il a fallu que je termine la démonstration de LHO qu'avait fait le boulot à moitié :o

je ne commente pas la fin de ton post, tu sais le deuxième alinéa :siffle::siffle::siffle: par respect :D:D:D

Et pourtant ! Comme dirait mon mari : "Mais t'es un vrai bourreau à côté des autres mamans..." :rateau: :o
Qu'est ce que je disais..
parents mal éléves
----------

ton mari.....comment dire?...son enfance..... t'as fouillé un peu?

ou encore
Qu'est ce qui lui fait dire ca à propos de toi?

ou encore
..comment dire? Ton enfance à toi...... t'as fouillé un peu?

y a une piste là , y a une piste

:siffle::D:rateau:

(…)Ton enfance à toi...... t'as fouillé un peu?

y a une piste là , y a une piste

:siffle::D:rateau:

Pour fouiller, j'ai fouillé.
Je dirais même que j'ai suivi ce chemin, Descends au plus profond de toi même et trouve le noyau insécable, sur lequel tu pourras bâtir une autre personnalité, un homme nouveau*. Ceci est une interprétation de la célèbre formule des alchimistes,

aclr-albums-pelemele-image439-visita-interiorem-terrae-rectificando-invenies-operae-lapidem.jpg

Visita Interirem Terrae Rectificando Invenies Operae Lapidem.
Pièce unique. 1080 x 760 x 40 mm. Fer, papier et encre. 1997. © Tous droits réservés.

dont on tire l'acronyme V.I.T.R.I.O.L.

*Jean SERVIER, L'homme et l'invisible, Paris, 1964.

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Si les cadeaux pouvaient parler, que diraient-ils ?