l'âge de raison, est ce un concept ( hégèlien)?
interessantDe toutes manières, on sert pas d'alcool ici, alors pourquoi être plus âgé?
interessant
d'où ma question
le cidre Loïc Raison est il un cidre de garde?
ouepMoi, en tout cas, je ne le garde pas, je préfère le boire ! :o
Le cidre vieilli un peu, mais passé un certain temps, il agit comme un super dragé FUCA, un truc que t'as même pas idée que ca puisse faire effet aussi vite.
AhhhPire que ca pascal.
Le cidre vieilli un peu, mais passé un certain temps, il agit comme un super dragé FUCA, un truc que t'as même pas idée que ca puisse faire effet aussi vite.
en 98?(Testé et approuvé en 1998 avec un cid' de 1973 :sick: )
on dirait donc la même chose?
Bassman a dit:Pire que ca pascal.
(Testé et approuvé en 1998 avec un cid' de 1973 :sick: )
N'essaie pas d'insinuer que tu pourrais être son double. Tu en es loin... :sleep:
Quelqu'un a vu la sandale dernierement?
(faut suivre)
bon faut qu'j vous laisse, j'dois faire du réassort
j'manque de pierres à lapidation
( y a eu ces derniers temps, au bar, une grande vague d'achat , les rayons sont vides , faut se tourner vers les pierres d'importation , c'est cher ou la finition laisse à désirer)
Ce que j'aime bien chez toi
C'est l'aspect crypté de tes messages
Dès que je vois un pascalformac, je me précipite pour le lire
Et je ne suis jamais déçu
Quelqu'un a vu la sandale dernierement?
(faut suivre)
bon faut qu'j vous laisse, j'dois faire du réassort
j'manque de pierres à lapidation
( y a eu ces derniers temps, au bar, une grande vague d'achat , les rayons sont vides , faut se tourner vers les pierres d'importation , c'est cher ou la finition laisse à désirer)
Ce n'est pas du tout crypté, mais éventuellement opaque que pour ceux... qui n'ont pas compris de quoi je parleCe que j'aime bien chez toi
C'est l'aspect crypté de tes messages
Dès que je vois un pascalformac, je me précipite pour le lire
Et je ne suis jamais déçu
Pourquoi l'intervention de l'Etat c'est caca en temps normal et c'est normal en temps de caca ?
Voir le Bon , la Bourse et le TruandParce que ils se disent tous:
Merde, mes comptes cachés en titres,
merde, merde.
bon, les gars, on assure aujourd'hui, et c'est re- les vacances après.
Autre vision des choses:
Quand c'est normal, on pense toujours que c'est normal et qu'ils font que de la merde. (alors que ya du bon et du mauvais)
Et quand c'est plus normal, on se dit, Ben pinaise, ils servent à quelquechose... parce que, du coup, on voit mieux le bon....