C'est arrivé près de chez vous !

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi, j'habite quasiment à côté de chez rezba. :love:

et il est coment dans la vie? il dit encore bonjour à la boulangere??? :D
Pas tros snob? :rateau:

poildep a dit:
oui mais alors vraiment quasiment. :D

On partage pas le meme lit quand même, hein ! Mais depuis que camisol est parti, j'ai plus de place, c'est net ! Presque un vrai chez moi!

Toi, on m'a laissé dire que tu vivais quasiment près de chez poildepète, non ? :love: :rateau:

... Ben, moi j'ai entendu pêter un tas de bombes depuis que je suis petit... Dont deux très proches de chez moi ; une, en particulier dont le soufle a traversé ma chambre, mais en plein mois d'aout alors que les fenêtres étaient heureusement ouvertes... voilà, voilà... Sinon, c'est très calme ici :siffle:

le_magi61 a dit:
et il est coment dans la vie? il dit encore bonjour à la boulangere??? :D
Pas tros snob? :rateau:

La boulangère ? Tu veux parler de l'homo du soir ou du beau gosse du matin ?
Si si, il dit bonjour, il est sympa. Mais il s'arrête pour causer tous les dix metres. Il met dix plombes à rentrer chez lui. Et je parle pas des jours où il s'arrête au café. Pénible.
Pis faut pas compter sur lui pour ranger la maison. Un vrai bordel! :mad:

Pour revenir au sujet, je sais de source sure que près de chez Lorna a eu lieu le désormais mythique :

synthetiqueplaisir.png

:D :D :D :D :love:

poildep a dit:
Pour revenir au sujet, je saisde source sure que près de chez Lorna a eu lieu le désormais mythique :

synthetiqueplaisir.png

:D :D :D :D :love:

Ah oui ! L'affiche, surtout, est mythique. Plus moche que ça, faut le faire ! :D:D

rezba a dit:
Ah oui ! L'affiche, surtout, est mythique. Plus moche que ça, faut le faire ! :D:D

:o tiens j'ai vu le graphiste ce soir :siffle: je lui fais part de ta remarque ? :heu: :D

En tout cas ... hein ? bon j'me comprends ! :D

poildep a dit:
Quoi ? Elle était bonne, le graphiste ? :heu:

:heu: elle était bonne, le graphiste ? :confused: :hein:

:o tu pouvais pas laisser ma confusion là ou je l'avais mise non ? :hein:

Pfff :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.