C'est la crise : on rale !

En tout cas Obama peut pas être pire que Bush ou McCain (même si McCain très classe sur le discours de défaite et beaucoup moins cons que certains (certaines ?) en France :siffle: ), mais ce qui me faisait peur c'est pas surtout McCain mais surtout l'autre folle de Palin :mouais:

En fait c'est surtout une avancé sur l'image des hommes et femmes de couleur . Bref une victoire pour l'être humain . C'est surtout une victoire pour les américains car les démocrates sont des politiciens qui savent protéger les intérêts des américains. Par contre , on va tous en baver sur les exportations car les frontières vont se fermer et la taxe d'exportation que clinton avait institué et que bush a enlevé , va être de retour. les démocrates sont des protectionnistes et je vois pas pourquoi çà changerait surtout durant cette crise.

Par contre pourquoi Obama est ressentit en France pour un homme de gauche ? au Usa , il y a la droite et la droite dur c'est tout.

Le discours de Mc CAin fut comme tous les discours de perdants aux usa , un discours humble . Le ricains ont cette force de se ranger simplement et d'un seul homme derrière le plus fort sans trop de polémiques . Je trouve que celui d'Al gore en 2000 avait été plus beau sachant qu'il avait été fourré bien profond ...

Pour revenir à la crise , s'il y a un banquier dans la salle , il faut que l'on m'explique une chose. quand on a m'a expliquer la bourse , on m'a toujours dit si çà baisse , c'est que les banques vendent . alors pourquoi financer des banques qui se sont fait du flouse avec leurs actions vendues ?

@+

En fait c'est surtout une avancé sur l'image des hommes et femmes de couleur . Bref une victoire pour l'être humain . C'est surtout une victoire pour les américains car les démocrates sont des politiciens qui savent protéger les intérêts des américains. Par contre , on va tous en baver sur les exportations car les frontières vont se fermer et la taxe d'exportation que clinton avait institué et que bush a enlevé , va être de retour. les démocrates sont des protectionnistes et je vois pas pourquoi çà changerait surtout durant cette crise.

@+

Cette solution aura le merite de proteger leur entreprise, et leur emploi...

Pour revenir à la crise , s'il y a un banquier dans la salle , il faut que l'on m'explique une chose. quand on a m'a expliquer la bourse , on m'a toujours dit si çà baisse , c'est que les banques vendent . alors pourquoi financer des banques qui se sont fait du flouse avec leurs actions vendues ?
@+

en situtation normale, c'est probablement vrai. pas lors d'un crack...

Moi, j'ai jamais eu d'illusions... Comme j'ai rien perdu, je peux garder la tête haute et ne rien demander à personne... :siffle: :D

Même ton froc ? :siffle:

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Moi avec mon boulot crise ou pas crise ca change rien, c'est toujours précaire...
C'est bien cette crise (si on peut appeler ça comme ça), Ca va faire réagir un peu les consciences et peut-être montrer là où est la vraie vie, revenir a des valeurs un peu plus saines.
:zen:

Et faire que les requins se mettent à bouffer des algues ? Tu crois au père Noël, là, mon p'tit Ned ;)

Et faire que les requins se mettent à bouffer des algues ? Tu crois au père Noël, là, mon p'tit Ned ;)

Bha tu crois que je me suis affublé de ce bonnet à ponpon depuis pas mal de temps pour quoi hein?
:D

Ceci dit les requins vont bien finir par en bouffer de l'algue, si ce n'est déjà pas commencé, car y'aura pu de ptits poissons à bouffer.
:p

Ceci dit les requins vont bien finir par en bouffer de l'algue, si ce n'est déjà pas commencé, car y'aura pu de ptits poissons à bouffer.
:p

Oh, ça fait déjà un moment qu'ils se bouffent entre eux, et que les petits poissons ne sont avalés que comme "amuse gueule collatéral dont ils n'ont rien à foutre" ! :siffle: