C'est parti pour un Re-Switch .... et une longue attente!

Pour la sortie audio sur le façade arrière, tu as bien branché sur la sortie analogique
et pas sur le TOSLink optique ?


bah oui bien sur, suis pas encore dé...e :D

mais même avec de simple écouteur ça ne fonctionne pas :hein:
 
bah oui bien sur, suis pas encore dé...e :D

mais même avec de simple écouteur ça ne fonctionne pas :hein:
Et dans le "Préférences Système - son", c'est bien configuré sur la bonne sortie Audio ?
 
Et dans le "Préférences Système - son", c'est bien configuré sur la bonne sortie Audio ?

merci NightWalker, maintenant ça fonctionne... Je ne savais pas qu'il fallait le configurer dans les préférences systèmes... jpensais qu'on pouvais utiliser les deux en même temps...

----------

mise à part ça la je vous écris du MacPro... tout à l'air de fonctionner à la perfection, il est en train d'installer FCP et après je pense que tout sera bon.... :up:
 
Mais il est rapide, super rapide, scargot ' ???


pour l'instant je fais que des installes donc la rapidité je pense quelle est normale.... +/- 1h pour installer Final Cut Studio...

pour le reste il m'a l'air bien réactif...
j'ai importer les données via firewire depuis mon macbook vers le macpro, j'espère que j'ai bien fait, car il a importer tout, même la config de la souris....en passant par le thème et le fond d'écran.
 
pour l'instant je fais que des installes donc la rapidité je pense quelle est normale.... +/- 1h pour installer Final Cut Studio...

pour le reste il m'a l'air bien réactif...
j'ai importer les données via firewire depuis mon macbook vers le macpro, j'espère que j'ai bien fait, car il a importer tout, même la config de la souris....en passant par le thème et le fond d'écran.
ouah, plus ou moins 1h pour installer FCP. :eek: la vache, c'est pire que d'installer Visual studio sur windows. Oo

Mamacass, spèce de sadique! :D
 
ouah, plus ou moins 1h pour installer FCP. :eek: la vache, c'est pire que d'installer Visual studio sur windows. Oo


bah vu le nombre de dvd qu'il y a dans la boîte.... en tout cas le packaging FCP est vraiment top, une série de bouquin avec.... une vrai bibliothèque de montage...;)
 
Vous n'avez jamais deballe une 30 aine de macs rien que pour 5 jours vous :D

euh non.... déjà rien que quand j'ai vu le carton du MacPro... il est au moins 20cm trop grand mais au moins bien protégé avec la couche de frigolite qu'il y a autour...:siffle:
 
Tu peux cliquer sur la photo, il y a un lien caché ;)
J'ose pas imaginer ce que ca donne en puissance de calcul avec xgrid, ni même les configuration chois et encore moi le prix. :D