C'est parti pour un Re-Switch .... et une longue attente!

La c'est plus un fil de fanatiques, c'est un fil de tares qui vivent par procuration l'ouverture d'un carton... :D :D :D

Aller, apres c'est chacun notre tour, d'accord ?

Ne soit pas aigri, soit taré, viens avec nous.... tu trouveras le bonheur :rateau::modo::bebe::hosto:
 
il est trop beau ...

Saliguaud, il nous dit ça alors qu'il ne nous met pas de photo. c'est une honte! :D
oui il démarre, un peu surprenant au début les ventilos, mais il s'arrêtre directement, pour l'instant il est sur mon bureau, mais je ne sais pas s'il va y rester car il fait quand même du bruit.
Il en fait tant que ça, c'est un ronflement, ou c'est pire?
La c'est plus un fil de fanatiques, c'est un fil de tares qui vivent par procuration l'ouverture d'un carton... :D :D :D

Aller, apres c'est chacun notre tour, d'accord ?
Que veux tu, on fait avec qu'on a. :D Vive les fanatiques de l'ouverture des cartons!
 
Alors là je dis bravo, reçu à 13h.......gallerie à 14h, chapeau :up:

C'est vrai qu'il est beau :love: :love:

:zen:
oui c'est vrai qu'il a été rapide pour ça. ;)

Je sais d'avance que je ne pourrais pas le faire aussi rapidement, parceque je vais faire un trés gros truc ou alors plusieurs billet au compte goute. :D
 
re,

c'est clair que par rapport à mon macbook il fait du bruit... mais je pense que c'est normal aussi vu le nombre de ventilo et la taille de la CG et de son ventilo... il faut dire aussi qu'il est juste à côté de mon oreille donc si je le met à mes pieds je n'entendrai probablement pas grand chose.

un pti truc aussi, j'ai branché des baffles sur la fiche arrière mais le son sors de l'avant (baffle interne) bizarre.... par contre quand je mets la fiche de mes baffles sur la pise casque (prise avant) ça fonctionne :confused::confused:

bon allait j'y retourne je dois encore installé FCP et puis c'est déjà fini...
 
L'aventure ne fait que commencer, tu vas te régaler :love:

Pour la prise, tu peux peut etre passé un p'tit Apple Hardware test pour voir si tout va bien :siffle:


tu as pas le nom du soft par hassard....

sinon sur la pise avt ça fonctionne nickel et la j'entends plus le ronflement de la CG :D pcq c'est bien le ronflement de la CG qui fait ce ronronnement.... Elle est tellement énorme l'ATI avec son ventilo... sinon l'intérieur du MacPro est un vrai bijoux de technologie comparer aux PCs :up:

bon allait jdois encore installer qq trucs....
 
Moi, je dis chapeau, il a chopé la camionette du livreur. :D
mais par contre, honte a toi de mac pro sur un vieux cathodique. :D tu aurais pu lui offire un 19" au moins. :D


pour l'instant mon super CRT restera un pti temps, jpense avoir suffisament investi en 1 mois de temps.... :siffle::siffle:

Mais l'ACD va suivre.... mais quand ?? :siffle:
 
Pour la sortie audio sur le façade arrière, tu as bien branché sur la sortie analogique
et pas sur le TOSLink optique ?