C'est parti pour un Re-Switch .... et une longue attente!

ben voilà, confirmation de TNT (j'ai téléphoné) La livraison est prévue pour le 08 donc dans deux jours.... :(:(

comment dire sans être méchant. C'est vraiment pas de bol. :D

je sais venge toi sur xaos85, il porte la poisse. :D

aller courage 2 jours, c'est rien. :)
 
comment dire sans être méchant. C'est vraiment pas de bol. :D

je sais venge toi sur xaos85, il porte la poisse. :D

aller courage 2 jours, c'est rien. :)



Pas de panik, je ne suis pas encore prêt à me jeter par la fenêtre :D:D:D

mercredi ça me va très bien :up:, comme a dit MamaCass, jvais pourvoir faire un peu le ménage... d'ailleurs, jvais commencer... ou p être demain matin ;)
 
rrrhooo dis donc the crow....quelle switch attitude.....et pis t'y vas pas de main morte...moi je compte poursuivre avec...un ipod...(ouais pas le meme budget...) et j'ai acheté 2 kg de golden aujourd'hui!!!
BRAVO et BON COURAGE pour ton jour et demi à patienter avant deballage du cadeau!!!!:D
 
Pas de panik, je ne suis pas encore prêt à me jeter par la fenêtre :D:D:D

mercredi ça me va très bien :up:, comme a dit MamaCass, jvais pourvoir faire un peu le ménage... d'ailleurs, jvais commencer... ou p être demain matin ;)

hé je vais te dégouter, mon MBP arrive un peu plus tôt que prévu(1 jour pas de quoi casser 3 pattes a un canard). :D
 
et j'ai acheté 2 kg de golden aujourd'hui!!!

Moi aussi, j'arrete pas de manger des pommes en ce moment :p 2 à 3 par jour, bonne moyenne, sans parler des clementines, bref les pommes gagnent la course quand meme, je crois que j'essaie de compenser le mac-manque :rose:
 
hé je vais te dégouter, mon MBP arrive un peu plus tôt que prévu(1 jour pas de quoi casser 3 pattes a un canard). :D

bah cool ça :up:, moi il a quand même 5 jours d'avance par rapport à la commande de départ (il devait arriver le 13) :D:D
 
rrrhooo dis donc the crow....quelle switch attitude.....et pis t'y vas pas de main morte...moi je compte poursuivre avec...un ipod...(ouais pas le meme budget...) et j'ai acheté 2 kg de golden aujourd'hui!!!
BRAVO et BON COURAGE pour ton jour et demi à patienter avant deballage du cadeau!!!!:D


merci,
c'est clair que c'est un switch pas mal mais y a pire que moi :siffle::siffle: et puis bon boulot oblige :up:
 
2 jours à attendre, ca te laisse le temps de faire le ménage :D :D :D

Cela peut paraître anodin comme réflexion, mais MamaCass a raison. C'est assez stressant de devoir installer un nouvel ordi à un endroit où règne le désordre (je dis cela sans viser quiconque).


Vous devriez donner des tranches de tartes aux pommes à d'autres avant d'en offrir de nouveau à MamaCass; elle en a suffisamment mangé comme ça.
:mouais:

:heu: Ah ouais, quand même...


:D
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
bon c'est fini d'écrire des bétises dans mon topic :siffle::siffle::D:D

encore deux dodos et puis la bête est à moi :siffle::siffle: :love:

pourquoi, il n'est pas fait pour ça? Zut moi qui aime flooder. :D

pff moi je préfère pas compter, sinon je vais déprimer. :d
 
Lo à tous,

Il est arrivé dans ma ville depuis 9H18 ce matin, donc peut être encore un espoir de le recevoir aujourdh'ui à la place de demain.

espérons, espérons.... :zen:
 
07 nov. 2006 09:40 Liege Out For Delivery
a la limite téléphone et dis leur que tu es pr a venir le cehrché. comme ça t'es sur de ne pas attendre demain. ;)