c'est pas trop tot...

jeromemac

Membre expert
Club iGen
5 Octobre 2001
3 105
115
49
NICE
supermoquette a dit:
Perso google me fait aussi peur que microsoft...

ben si tous les deux occupe une place importante, ben moi je dis tant mieux, maintenant on aura le choix... cela m'etonnerai quand meme que google remplace microsoft ... et je ne pense pas qu'il fo casser ce genre d'initiative salvatrice, juste sous le pretesque d'un soit disant meme comportement que microsoft ... meme si c le cas, je suis partisan du laisser faire et on verra, surtout qu'on ne sait rien de ce que ve google, alors que microsoft on le sait depuis bien longtemps ...

supermoquette a dit:

toutes les situations de monopole font peur que ce soit microsoft ou google , si c'était apple ce serait la même chose

qui dit monopole dit consommateur qui casque pour un service à l'emporte pièce

ce qui me paraît le plus dommageable, c'est que le but maintenant en informatique devrait être une bonne plateforme d'échanges "universelle", donc éviter de multiplier les formats, pour une part d'entre nous, nos machines sont des outils de communication et d'échanges, pas juste des aspirateurs à sites plus ou moins débiles, et quand je vois l'incommunicabilité avec des professionnels non rompus aux potentialités de leurs PCs, je me dis que lorsqu'on aura réellement 10 systèmes avec leurs applis natives, on ne pourra plus transmettre d'information "ouvertes", CàD des fichiers sur lesquels d'autres intervenants pourraient faire des modifications...

Mauvais présentiment d'avenir...:mad: :hein:

supermoquette a dit:

Exact, et voire plus. Google est sur la pente montante, Google part tous azimuts avec assez de réussite et les moyens de ses ambitions, Google est un concurrent pour Apple bien plus que ne l'est Microsoft. Où va Google? (rebu plusieurs fois mais c'est pas grave. :D).

Sinon, merci yvos, j'ai appris quelque-chose ce matin. :D