c'est pas trop tot...

jeromemac a dit:
on pourrais me dire quel acte de google vous permet d'en déduire qu'il es ou pourrait devenir microsoft...??... ou etre pire ?? parce que perso il fait tout l'inverse de ce que faisait microsoft à ses débuts, alors :heu: :confused:

Mon dieu: encore pire que ce que je croyais.

jeromemac a dit:
et je me demandais jusqu'a maintenant pourquoi microsoft en es encore la, maintenant, vu vos réponse j'ai tout compris... la lumiere :siffle: ...

mouaaaaaah ah ah ah ah :D

change pas, t'es génial :up:

encore un peu (c'est à dire 5 tsunamis et 3 météorites, 5 bombes H sur redmond) et tu vaincras!

WebOliver a dit:
Mon dieu: encore pire que ce que je croyais.

yvos a dit:
mouaaaaaah ah ah ah ah :D

change pas, t'es génial :up:

encore un peu (c'est à dire 5 tsunamis et 3 météorites, 5 bombes H sur redmond) et tu vaincras!

puisque vous savez des choses que je ne sais pas :siffle: :siffle:
pouvez vous me dire et si possible justifier ce qui vous permet de dire que vous avez plus peur de google que de microsoft, j'avoue que ça m'interesse de connaitre ça ...

DarkNeo a dit:
Moi j'ai peur que MAC obtienne le monopole de l'informatique et qu'ils se mettent à faire a leur tour de la merde :p:D

c'est vrai que vu comme ça, ça fait peur :D :D
on peut en sortir beaucoup comme ça des conneries :rateau: :rateau:

Ce qu'on peut surtout esperer c'est que le prix baisse ce qui ne serait pas une mauvaise chose soi dit en passant :)

Dans le cas de google, moi je leur dis bonne chance.
Jusqu'ici ils ont toujours fait des logiciels sympas (google earth par exemple)

• J’aime
Réactions: jeromemac
DarkNeo a dit:
Ce qu'on peut surtout esperer c'est que le prix baisse ce qui ne serait pas une mauvaise chose soi dit en passant :)

Dans le cas de google, moi je leur dis bonne chance.
Jusqu'ici ils ont toujours fait des logiciels sympas (google earth par exemple)

tient le premier poste positif de ce thread :D

jeromemac a dit:
puisque vous savez des choses que je ne sais pas :siffle: :siffle:
pouvez vous me dire et si possible justifier ce qui vous permet de dire que vous avez plus peur de google que de microsoft, j'avoue que ça m'interesse de connaitre ça ...

Relis le fil... Huexley a notamment très bien résumé.

jeromemac a dit:
et je me demandais jusqu'a maintenant pourquoi microsoft en es encore la, maintenant, vu vos réponse j'ai tout compris... la lumiere :siffle: ...
Heureux les simples d'esprits :rateau:
Mais pas ici, c'est affligeant :mouais:​
jeromemac a dit:
on peut en sortir beaucoup comme ça des conneries :rateau: :rateau:
Mouarfff...
Par rapport à toi, on peut y aller, on a de la marge :D

WebOliver a dit:
Relis le fil... Huexley a notamment très bien résumé.

et à part huexley..?? quand je dis vous je parle de tous ceux qui sont intervenu et qui ont juste dit "j'ai peur de google"
et ce n'es pas un résumé, c'est son avis perso, qui ne repose sur rien de réellement concret, à part son avis et son présentit.

golf a dit:
Par rapport à toi, on peut y aller, on a de la marge :D
euh la ça se défend, moi je donne mon avis sur des choses connu, et sur des pratiques 100 fois réaliser par microsoft... la on a des avis qui ne repose sur reelement rien de concret, google n'a jamais rien fait jusqu'a maintenant qui pourrait faire qu'on s'en inquiete, il en es la, enfin c mon avis, google en es la, parce qu'ils ont des outils puissant, multiplateforme (bon pas tous les outils ok) et trés bien fait, sur un secteur dés le depart hyper concurrentiel, ce qui, corrige moi si je me trompe, n'a absolument rien avoir avec microsoft que se soit à ses débuts, et maintenant.
et surtout, si google fait une trés grosse vacherie, demain tu peu dire que ta recherche internet es réalisé par yahoo, altavista, ..... et plein d'autre ...

jeromemac a dit:
et à part huexley..?? quand je dis vous je parle de tous ceux qui sont intervenu et qui ont juste dit "j'ai peur de google"
et ce n'es pas un résumé, c'est son avis perso, qui ne repose sur rien de réellement concret, à part son avis et son présentit.
Pourtant les milliards de dollar c'est un argument que tu utilises toujours pour parler de microsoft, et c'est exactement la potition de google. S'il ont envie d'y aller ils peuvent tu vois, avec la même méthode. Faudrait arrêter de croire au bon et au gentil, c'est de l'économie. Tu devrais le savoir tu gagnes ta croute avec windows.

Et non un autre moteur de recherche de cet accabit y en a pas des masses tu vois. Et s'ils veulent comme tu dis faire une vacherie, avec cette puissance financière ce sera une très très très grosse vacherie (chais pas une GBox 480 vendue à perte par exemple :siffle: ) qui va faire très mal au cul.

Pour le concret lis tes liens et surtout comprends-les : c'est pas un OS concurrent sur le papier. Et c'est encore une rumeur...

Freelancer a dit:
Google offre déjà un certain nombre de soft. De plus, il y a des (au moins un) office-like sous forme d'appli web déjà en ligne (je ne retrouve pas le lien). De plus, si G OS (j'aime bien G Os comme nom) est basé sur linux, un grand nombre de soft est déjà disponible :)

puet-être un peu d'infos sur leur "office" ici

Ca colle parfaitement avec ce qui est en train de se passer quoiqu'il en soit !

supermoquette a dit:
Pourtant les milliards de dollar c'est un argument que tu utilises toujours pour parler de microsoft, et c'est exactement la potition de google. S'il ont envie d'y aller ils peuvent tu vois, avec la même méthode. Faudrait arrêter de croire au bon et au gentil, c'est de l'économie. Tu devrais le savoir tu gagnes ta croute avec windows.

Et non un autre moteur de recherche de cet accabit y en a pas des masses tu vois. Et s'ils veulent comme tu dis faire une vacherie, avec cette puissance financière ce sera une très très très grosse vacherie (chais pas une GBox 480 vendue à perte par exemple :siffle: ) qui va faire très mal au cul.

Pour le concret lis tes liens et surtout comprends-les : c'est pas un OS concurrent sur le papier. Et c'est encore une rumeur...

les milliards que j'evoque sont par rapport à sa situation de monopole, qui lui rapporte sans rien faire ... google il gagne du pognon mais en faisant des tas de trucs.
je dis pas que google est le gentil, mais il n'a rien fait qui prouve qu'il pourrait etre mechant, reconnais le, tu suppose juste ...

supermoquette a dit:
Microsoft fait, peut être mal, mais fait, faut pas dire de bêtises...

ils font mal, font trés lentement, passe plus de temps à corriger ce qu'ils ont fait mal ou ce qui en découle (virus, sécurité...) qu'a evoluer .

jeromemac a dit:
les milliards que j'evoque sont par rapport à sa situation de monopole, qui lui rapporte sans rien faire ... google il gagne du pognon mais en faisant des tas de trucs.
bis repetita...