Je dormais pas...cooper a dit::sleep::sleep::sleep: Rooonnnhhh pssshhhhh
Aller, pour vous réveiller, un film qui a marqué ma jeuness (désolé pour la qualité des photos qui suivront).
D'avant les pellicules couleurs...:siffle:MaC_NeVeU a dit:Ca date de quand ? Juste par curiosité ? Je pense que je suis hors course
Dos Jones a dit:Je dormais pas...
Allez... "Les disparus de St Agyl" ou un truc dans ce goût là...
C'est bien d'avoir fait remonter le fil...
De justesse, d'ailleurs.Dos Jones a dit:D'avant les pellicules couleurs...:siffle:
J'ai ça sous la main...cooper a dit:Ouais, bien joué ! J'adore ce film, le charme du mystère à l'ancienne !
A toi, du coup !
cooper a dit:Ouais, bien joué ! J'adore ce film, le charme du mystère à l'ancienne !
A toi, du coup !
Dos Jones a dit:J'ai ça sous la main...
J'lavais (en machine) déjà posté ici l'Arsène et c'est pas cela...Pharmacos a dit:Arsène lupin.....:siffle: :siffle: :siffle:
Le parfum de la dame en noire ? A ne pas confondre avec Il Profumo della signora in nero, un étrange Giallo/surnaturel italien...Dos Jones a dit:J'lavais (en machine) déjà posté ici l'Arsène et c'est pas cela...
cooper a dit:Le parfum de la dame en noire ? A ne pas confondre avec Il Profumo della signora in nero, un étrange Giallo/surnaturel italien...
Pharmacos a dit:Arsène lupin.....:siffle: :siffle: :siffle:
Pharmacos a dit:Robin des bois prince des voleurs....:siffle::siffle::siffle::siffle:
Ben en fait je suis nul en cinéma ancien....
avec du moderne ca marcherais mieux qui sais...:siffle::siffle::siffle::siffle:
pascalformac a dit:je fais que passer
TROP facile cooper
Allez les autres , creusez vous les méninges
c'est un grand classique