C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Nightmare on Elm Street?

C'est vraiment au pif je crois reconnaitre J.Depp a droite ...

Patamach a dit:
Nightmare on Elm Street?

C'est vraiment au pif je crois reconnaitre J.Depp a droite ...

Je pense que tu as raison : noesashot3l9ef.jpg
(Perso, pas vu, je crois)

Cooper, mieux vaut renommer les fichiers pour éviter les indices. ;)

dada didouda a dit:
on va faire pas trop compliqué, avec un film sans prétention, mais fort sympathique
Superman MCVI...:siffle:

dada didouda a dit:
on va faire pas trop compliqué, avec un film sans prétention, mais fort sympathique

Je ne l'ai pas vu, mais je crois cela me dit quelque chose...
Ce ne serait pas un thriller dont l'action serait située dans un bâtiment désert, comme l'aile désaffectée d'un hôpital psychiatrique, ou le quartier de haute sécurité d'une prison, vidé de ses occupants habituels, avec un tueur psychotique qui éliminerait une à une ses victime prises au piège dans le lieu en question?... :heu:
Si c'est le cas, je ne revois malheureusement pas le titre, mais je vais chercher... :rateau:

cooper a dit:
OHHHHEEEEEE..... ???
Je savais bien qu'il ne fallait pas le laisser partir seul !
excusez moi
mais j'ai un GROS problème de connexion via mon imac ( probable pb hardware)
Et là je passe par une machine d'emprunt dont je ne peux disposer en permanence

d'ailleurs je viens de créer un fil au sujet de mon souci en section Mac de bureau
si certains veulent m'aider...
c'est là
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=137598

Human-Fly a dit:
Je ne l'ai pas vu, mais je crois cela me dit quelque chose...
Ce ne serait pas un thriller dont l'action serait située dans un bâtiment désert, comme l'aile désaffectée d'un hôpital psychiatrique, ou le quartier de haute sécurité d'une prison, vidé de ses occupants habituels, avec un tueur psychotique qui éliminerait une à une ses victime prises au piège dans le lieu en question?... :heu:
Si c'est le cas, je ne revois malheureusement pas le titre, mais je vais chercher... :rateau:

Houlà... tu cherches bien trop loin mon pauvre...;) la réponse est beaucoup plus simple.

Sloughi a dit:

Eh oui, c'est bien ça, un ptit film de divertissement sauce Spielberg avec des gamins pour héros, plutôt bien ficelé.

A toi Sloughi, et bienvenue sur le fil ! :D

pascalformac a dit:
excusez moi
mais j'ai un GROS problème de connexion via mon imac ( probable pb hardware)
Et là je passe par une machine d'emprunt dont je ne peux disposer en permanence

d'ailleurs je viens de créer un fil au sujet de mon souci en section Mac de bureau
si certains veulent m'aider...
c'est là
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=137598

Moi c'est pareil, ça va pas fort : Démarrage, réparation, réinstallation, reformatage impossibles...

Si quelqu'un a une idée, voilà mon post :
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3779127&postcount=226

• J’aime
Réactions: cooper
garfield a dit:
Mais oui, c'est un des frères Fratelli, c'est Sinoque, le copain de choco à la fin du film.Pour ceux qui l'ont vu.:)

Sinôk ! (voix guturale )

Choco !

:D :D :D

Film découvert sur le tard grâce à des amis fans (enfin, surtout quand ils étaient gamins ;) )

Statut
Ce sujet est fermé.