C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
tirhum a dit:
je penche plutôt pour un truc du genre :
(suis pas sûr des titres; faut que je vérifie...)

- espion, lèves toi
- un papillon.... (me rappelles plus de la fin du titre !!! :mad:)....
Le titre que tu cherches doit-être "Un papillon sur l'épaule ", mais pour le souvenir que j'en ai, ce n'est pas là le film que nous essayons d'identifier. ;)

cooper a dit:
"Un papillon sur l'épaule ", un film que j'ai vu chez toi, à l'époque il me semble... On avait bien rigolé :D
Je te le confirme, oui! :D :D :D

Quant au film que tu proposes, ça commence vaguement à me dire quelque chose, mais sans plus... :hein:
Film d'espionnage, je crois... :heu:

[Edith]

Définitivement grillé par tirhum. :rateau:

Bien joué. :up:

:zen:

[/Edith]

cooper a dit:
OUI ! Bravo ! Souvenez-vous, les pistolets silencieux qui vrombissent de partout ;)

A toi !
je n'ai rien de prêt sous la main !.... :mouais:
l'enfer du jeu ! peut pas résister !!....:rose:

soit je reviens plus tard, soit je laisse la main à celui (celle) qui aurait quelque chose à proposer !! :zen:

Bin je ne propose rien. C'est juste pour dire que j'ai reçu hui le DVD "Colonel Blimp" de Michael Powell et Emeric Pressburger et que j'ai donc pu enfin revoir ce film (vu à l'Action Christine il y a une assez belle lurette ...)
Élégance et inventivité de la mise en scène ; excellence des dialogues ; magnifique jeu des acteurs ; couleurs d'une grande douceur et d'une belle qualité ; copie impeccable de bout en bout (sauf deux ou trois mini-mini-défauts).
Bref, grand plaisir. Un grand coup de chapeau à l'Institut Lumière et à ceux qui ont restauré le film :up:

bompi a dit:
Bref, grand plaisir. Un grand coup de chapeau à l'Institut Lumière et à ceux qui ont restauré le film :up:
du beau boulot
Il y a une toute serie de ressorties DVD Powell-Pressburger prévue
à l'exception d'un film dont les droits sont bloqués par un obscur distributeur qui les détient , mais l'institut Lumière et Tavernier essayent de résoudre l'impasse.

Bon ben je m'y recolle avec ceci qui devrait durer un peu...:D

• J’aime
Réactions: kaviar
kaviar a dit:
Recadre mieux !!!!
/localhost/volumes/INSPECTEUR LAVARDIN/VIDEO_TS/ :D

Tu as édité, mais trop tard :D :D :D :D :D
TRICHEUR...:D
Bon Ok j'ai eu un loupé, mais je reviendrais...:love:

Vous l'aurez voulu...:D

kaviar a dit:
INSPECTEUR LAVARDIN :siffle: ??
Oh ben non alors pas deux fois...:D
Point commun c'est aussi un film français...:up:

Autre image...

je sens assez les 70 's ( indices genre le projo , camion , logo novotel)
ca sentirait le polar facon ventura-delon que ca m'étonnerait pas
vous voyez le genre?
Avec Michael Lonsdale en chef des RG ( ou Pierre Dux) , Sidney Rome en maitresse ( ou Léa Massari) Marie Dubois en femme stressée et machination divers

Statut
Ce sujet est fermé.