C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Human-Fly a dit:
On a failli attendre... :sleep:

Là, comme ça, je dirais A Clockwork Orange, de Stanley Kubrick. Mais c'est sans doute trop facile, il doit y avoir un piège. :rateau:

Tout à fait. :p
Ca n'est pas un film de Kubrick.

C'est bête, j'avais trouvé Shining à la deuxième photo (le beau plan en hélicoptère lors de la montée vers l'hôtel, au début du film, je crois).
Et là, paf !, il y a cette photo gerbique (la torture et le sadisme sont deux choses qui me révulsent). Bon, aucune chance pour moi, sur ce coup.

bompi a dit:
... (la torture et le sadisme sont deux choses qui me révulsent). Bon, aucune chance pour moi, sur ce coup.

En fait, c'est pas de ce côté-là qu'il faut chercher, ça n'est pas un film d'horreur. ;)

excellent film !! :up:
ça a fait "tilt" quand j'ai vu l'image !..... :D
pis des fois, t'as beau te creuser la cervelle, impossible de trouver alors que tu sais que tu connais le film !!..... :mouais:

bon.... une nouvelle image..... :p
je pense que vous allez trouver (très) rapidement.... :rose: mais j'aime bien ce film.... :love:

image015cp.jpg

Serait-ce "Karnaval" ?

tirhum a dit:
indice :
dans la deuxième image on aperçoit l'actrice principale au milieu de la rangée de "p'tits vieux"........ :siffle:

Ah ouiiiii !!!! :D
Je vois duquel il s'agit, mais je l'ai pas vu ce film ! :rateau:

macmarco a dit:
Ah ouiiiii !!!! :D
Je vois duquel il s'agit, mais je l'ai pas vu ce film ! :rateau:
si tu trouves le nom de l'actrice, peut-être pourras tu me dire le titre du film...... :D

:p

tirhum a dit:
si tu trouves le nom de l'actrice, peut-être pourras tu me dire le titre du film...... :D

:p

Bien sûr que je connais le nom de cette super actrice et qu'à partir de là je peux trouver le titre sur le web, mais j'ai comme principe de ne proposer que des films que j'ai vu. ;)

L'actrice, je dirais que c'est Yolande Moreau, et qu'elle co-signe aussi le film, non ?

Bin j'ai trouvé mais je n'ai pas de quoi (ni le temps nécessaire) assurer la relève. Donc je laisse à mes vaillants camarades ... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.