pascalformac a dit:pour revenir au film
ce serait ti pas
Terrain vague de Marcel Carné?
( film mineur mais pas mauvais)
C'est, TERRAIN VAGUE de Marcel Carné !
pascalformac a dit:pour revenir au film
ce serait ti pas
Terrain vague de Marcel Carné?
( film mineur mais pas mauvais)
pascalformac a dit:ok
je dois remettre la main sur des DVD pour préparer de futurs défis
je passe la main pour le moment
-----------------
off topic
Carné avait beaucoup de mal à faire des films en fin de carrière; sa "touche" avait un peu déclinée et était passée de mode.
Il m'arrivait de le voir prendre l'air à sa fenêtre de salon ( il avait un splendide appart à St Germain des Près) ou se balader ; mais je peux vous dire que son étrange caractère n'était pas une légende ( il était du genre faux gentil) il pouvait être teigneux.
Et pas que lui , mais je suis pas la pour raconter " Pascal et les célébrités".dada didouda a dit:mais dis moi: tu sembles avoir connu Marcel Carné ? :eek:
Que je prends allègrement...pascalformac a dit:je passe la main pour le moment.
J'sais pas, j'ai pas encore vu le film, mais à priori je dirais oui, donc une autre image avec celui qui semble être l'acteur masculin du film...MacEskis a dit:L'héroine est-elle celle qui traverse la rue, vers nous, en tenant un truc au dessus de sa tête ?
Tu es sur la bonne voie, cela va te revenir...MacEskis a dit:Zut, plus moyen de me souvenir du titre... je me souviens juste qu'ils sont à une vente aux enchères...
et qu'is veulent la même chose...
Et pourtant... pourtant...:siffle: J'm'égare là, c'est cela en effet...MacEskis a dit:"La guerre des Rose" ? mais sans grande conviction
Bien vu (ce fut difficile de trouver une photo pas trop explicite)pascalformac a dit:Ce serait dans le" jour du chacal"?