C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
pascalformac a dit:
pour revenir au film

ce serait ti pas
Terrain vague de Marcel Carné?
( film mineur mais pas mauvais)

C'est, TERRAIN VAGUE de Marcel Carné ! ;)

ok
je dois remettre la main sur des DVD pour préparer de futurs défis

je passe la main pour le moment
-----------------
off topic
Carné avait beaucoup de mal à faire des films en fin de carrière; sa "touche" avait un peu déclinée et était passée de mode.
Il m'arrivait de le voir prendre l'air à sa fenêtre de salon ( il avait un splendide appart à St Germain des Près) ou se balader ; mais je peux vous dire que son étrange caractère n'était pas une légende ( il était du genre faux gentil) il pouvait être teigneux.

pascalformac a dit:
ok
je dois remettre la main sur des DVD pour préparer de futurs défis

je passe la main pour le moment
-----------------
off topic
Carné avait beaucoup de mal à faire des films en fin de carrière; sa "touche" avait un peu déclinée et était passée de mode.
Il m'arrivait de le voir prendre l'air à sa fenêtre de salon ( il avait un splendide appart à St Germain des Près) ou se balader ; mais je peux vous dire que son étrange caractère n'était pas une légende ( il était du genre faux gentil) il pouvait être teigneux.

c'est bien Terrain vague de Marcel Carné. Bravo Pascal ! :up:

mais dis moi: tu sembles avoir connu Marcel Carné ? :eek:

dada didouda a dit:
mais dis moi: tu sembles avoir connu Marcel Carné ? :eek:
Et pas que lui , mais je suis pas la pour raconter " Pascal et les célébrités".
En plus les célébrités ne sont pas toujours interessantes , loin de là.Certaines sont mêmes particulierement antipathiques A CAUSE des effets de leur célébrité qui les fait se comporter comme " à part" ou "au dessus des autres" ( ce qu'elles ne sont pas , enfin pas pour moi).
D'autres par contre sont parfaitement fréquentables , souvent parce qu'elles n'ont pas la grosse tête. Mais c'est off topic :)

pascalformac a dit:
je passe la main pour le moment.
Que je prends allègrement...:D

Sur ce avant de continuer, je n'ai rien contre la présentation de films en N&B ici, le problème est que je n'ai pas le sattelitte donc pas accès à toutes les chaînes cinéma et que de plus je regarde rarement la télé et Arté ou l'on peut en visionner certains d'intéréssants. Par conséquent mes seuls souvenirs de films N&B datent de l'époque ou nous n'avions pas de télé en couleur à la maison. Je me rappelle bien des "Don Camillo" ou de films avec Jean Marais mais les autres qui n'étaient pas diffusés à l'époque c'est introuvable pour moi... Mais c'est mon avis et je le partage...:D

Donc voici pour entretenir le fil...:up:

Capture1.jpg

MacEskis a dit:
L'héroine est-elle celle qui traverse la rue, vers nous, en tenant un truc au dessus de sa tête ?
J'sais pas, j'ai pas encore vu le film, mais à priori je dirais oui, donc une autre image avec celui qui semble être l'acteur masculin du film...:up:

Capture2.jpg
[/QUOTE]

MacEskis a dit:
Zut, plus moyen de me souvenir du titre... je me souviens juste qu'ils sont à une vente aux enchères...
et qu'is veulent la même chose...
Tu es sur la bonne voie, cela va te revenir...:up:

Capture3.jpg

MacEskis a dit:
"La guerre des Rose" ? mais sans grande conviction :)
Et pourtant... pourtant...:siffle: J'm'égare là, c'est cela en effet...:up:

Faut que je me le refasse...

A toi la main si tu peux...:D

" papy arrête de faire le gamin , je t'ai fait de la purée comme tu l'aimes"
( pub mousseline 1975)

( je plaisante , mais vu le calme je me permets)

• J’aime
Réactions: macmarco
la robe cole pas
mais la tenue du gars évoque " un dimanche à la campagne"
mais c'est pas ca

--
En tous ca ca sent le drame humain ( très terre à terre même :D )

pas vu la 2 è photo pndant que je postais

bon je vais MEGA aider

l'acteur c'est Derek Jacobi
( sublime acteur)

Ce serait dans le" jour du chacal"?

mince je pensais pas du tout gagner !

Apres quelques jours loin de tout ordi je préparerai des stocks d'énigmes
( aucuns en stock)
je passe la main

C'est vrai que Derek Jacobi est un très bon acteur. Impeccable en frère Cadfael ... Il était aussi dans cette superbe série de 4 téléfilms britanniques diffusés sur C+ ou CinéCinéma, sur un gangster (imaginaire) Henry Starck (ou quelque chose approchant). Si vous ne l'avez pas vu, je vous le recommande chaudement (une fois que ce p****n de GPRS de Orange voudra bien se reconnecter ... grrrr....)

Statut
Ce sujet est fermé.