pascalformac a dit:comme c'est la régle j'attends qu'on propose un titre pour poster l'indice 2
( trop facile ta pirouette Maceskis , hihihi)
l'acteur c'est pas YB
Franchement aucune idée. :rateau: Ou peut-être trop d'idées vagues, ce qui revient pratiquement au même. :rateau:Dos Jones a dit:4 jours sans que personne ne prenne la main...:siffle: je fais remonter le fil avec ceci, attention top chrono... cela devrait être rapide...
Je confirme, persiste et signe...Human-Fly a dit:Sans doute un film américain de ces trente dernières années... :mouais: Bref... :rateau:
Plutôt la fin des années 70, ou le début des années 80, je pense... :heu:Dos Jones a dit:Je confirme, persiste et signe...
Année 1980, grand réalisateur et grand acteur... j'attends un peu avant de mettre une nouvelle image...Human-Fly a dit:Plutôt la fin des années 70, ou le début des années 80, je pense... :heu:
Sinon, je ne vois toujours pas...
Bingo... je savais que cela ne durerait pas, tu entretiens le filmacmarco a dit:Ca ne serait pas Shining ?
Dos Jones a dit:Bingo... je savais que cela ne durerait pas, tu entretiens le fil
A toi la main...
On a failli attendre... :sleep:macmarco a dit:Allez, à vous :