C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Le point commun avec Belmondo c'est le B, donc monsieur a des initiales faisant penser au biscuit: BN :D

Par contre dans le décor derrière lui je peux vois une espèce de soupape au dessus de quelque chose.....peut etre les anciens broyeur de documents .....:siffle: :siffle:

Sinon je dirais que le bureau ne lui appartient pas a moins que l'habit ne fasse pas le moine....le gars d'a coté a plutot l'air d'un journaliste qu'autre chose malgré qu'il n'ait pas de bloc note....
enfin je ne vois pas de mac dans tout ca.......:p :p :p :p :p

Pharmacos a dit:
Le point commun avec Belmondo c'est le B, donc monsieur a des initiales faisant penser au biscuit: BN :D

Par contre dans le décor derrière lui je peux vois une espèce de soupape au dessus de quelque chose.....peut etre les anciens broyeur de documents .....:siffle: :siffle:

Sinon je dirais que le bureau ne lui appartient pas a moins que l'habit ne fasse pas le moine....le gars d'a coté a plutot l'air d'un journaliste qu'autre chose malgré qu'il n'ait pas de bloc note....
enfin je ne vois pas de mac dans tout ca.......:p :p :p :p :p
Dans mon immense bonté je vais t'accorder deux choses sur ta dernière réponse.

1 - Le "B"
2 - C'est bien un journaliste à coté...

Mais y'a un détail que tu n'a pas vu qui pourrait te mettre sur la piste de la profession du sieur en blanc...:D

Situons l'action dans le temps alors...:D

Ben le sieur en blanc a une chemise blanche par dessus laquelle il a une "capote" blanche avec son nom marqué en rouge....
vu la proportion de cette personne, ce ne doit pas être sa main qui a un doigt avec le bout en sang......
Et sinon je pense que vu les yeux qu'il fait soit c'est pas beau a voir, soit il essaye d'envahir le cerveau du pauvre gars par une sceance d'hypnotise....:p

:zen: :zen: :zen:

Pharmacos a dit:
...ce ne doit pas être sa main qui a un doigt avec le bout en sang....
Bien vu, c'est pas sa main en effet, et celui à qui elle appartient à un point commun avec le réalisateur mais pas avec Jean Gabin...:D

Voici deux des acteurs en train de se baiser...:siffle:

Euh sur la bouche bien sûr...:D

Ben facile l'homme qui saigne a un nom qui commence par "B" :D :D :D

C'est peut etre Belmondo ???? Mais en 87 Belmondo a tourné dans Le solitaire qui n'est pas un film américain :(
CQFD ce n'est pas Jean Paul....

Mais bon l'homme en blanc soigne l'homme en sang
(c'est pas beau comme rime ca !)

En résumé:
- Un blessé
- Un journaliste
- Un homme en blanc (qui a de grand yeux)

- Et n'oublions pas Cosette qui attend son assiette.....:) :) :)

ps : je viens de voir qu'il y a une troisieme photo :rolleyes:

Pharmacos a dit:
ps : je viens de voir qu'il y a une troisieme photo :rolleyes:
Et même une 4ème... suis un peu bon sang...

Y'a pas d'acteur avec un nom commençant par "B" ou alors un illustre figurant...:D

Pharmacos a dit:
Il s'agit de : TRUE STORIES :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Eh bien
NON !!!
:D :D :D

Bon je sais ça peut-être agacant, mais bon y'a déjà 4 photos, le réalisateur est hyper connu et 3 des acteurs sont des figures du cinéma américain... Et je compte pas les indices...Tu veux que je te donne le titre en MP...:siffle:

• J’aime
Réactions: twk
Tu sais pourquoi je ne trouve pas......parce que je suis nul & je suis le seul a jouer,
ce qui fait que......:D :D :D :D

Dommage,
try again....:cool:

• J’aime
Réactions: twk
Pharmacos a dit:
Tu sais pourquoi je ne trouve pas......parce que je suis nul & je suis le seul a jouer,
ce qui fait que......:D :D :D :D

Dommage,
try again....:cool:
Bon écoute là je suis un peu occupé à tenter de réparer le G5 d'un ami, je remets plein de photos dès que possible...

Courage... fuyons...:D

Sans problème, je révise mes exams de toute façon...
bonne réparation.
:) :) :)

ps: c'est pas grave on attend cooper sinon :):)

bompi a dit:
Je dirais "The Untouchables" de Brian de Palma.
Toujours Bompi bon œil...:up: :up: :up:

Pharmacos tu avais toutes les donnes en main...:D

Le point commun avec Pierre Granier Deferre c'est simple, Brian de Palma est en trois mots aussi, comme Jean Paul Belmondo et comme l'acteur avec la main dont le doigt "saigne" qui est Robert de Niro...

En réalité, la profession du sieur en blanc c'est Barbier et il vient de couper légèrement De Niro en le rasant et celui-ci lui montre sur son doigt les résultats de la coupure...

J'espère que vous avez passé un bon moment avec celui-ci et je laisse la main à un autre expert en cinématographie...

A toi Bompi...:zen:

Ben comme ca tu peux constater l'amplitude de mon inculture cinématographique,
ce gouffre béant.........

enfin c'est pas faute de chercher....
mais merci a vous de parfaire ma culture cinématographik :) :zen: :zen: :zen:

@ toi bompi....

C'est brésilien c'est sûr ... J'ai vu c'est sûr ...
La cité de Dieu peut-être ? :confused:

• J’aime
Réactions: dada didouda
Statut
Ce sujet est fermé.