C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne l'ai pas vu mais je pense à "A history of violence" de David Cronenberg.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
bompi a dit:
Je ne l'ai pas vu mais je pense à "A history of violence" de David Cronenberg.

Oui, oui.
Bravo Bompi :up:

OK. Je vais chercher un p'tit quelque chose.

En voici un, dérisoire de facilité (pour ceux qui l'ont vu).
C'est un film que j'adore par un des plus inventifs des cinéastes actuels.
Je dirais même que le film a une touche plus émouvante que les autres du réalisateur car il a une tendresse toute particulière pour son personnage principal.
(j'ai fait un laïus de 4 lignes por que vous passiez au moins ce petit temps de lecture, vue la difficulté de l'objet ...)

bompi a dit:
En voici un, dérisoire de facilité (pour ceux qui l'ont vu).
C'est un film que j'adore par un des plus inventifs des cinéastes actuels.
Je dirais même que le film a une touche plus émouvante que les autres du réalisateur car il a une tendresse toute particulière pour son personnage principal.
(j'ai fait un laïus de 4 lignes por que vous passiez au moins ce petit temps de lecture, vue la difficulté de l'objet ...)

Ed Wood (1994), de Tim Burton? ;)

Tout juste ... "ouize maïe electronic soupeurmann aïe ouile bi ze masteur ov ze veurlde ! Poule ze strin'gze ! Poule ze stringze !"
J'adore ! :D

Quelque chose de facile... :D

Première image. :cool:

4c7fbdc76cbd892326bde17a62333907.jpg

Salut tout le monde !

D'après HP Lovecraft, je pense que c'est "Herbert West, réanimator" :D :D

Nyark yark Nyark :afraid:

DarkRomz a dit:
Salut tout le monde !

D'après HP Lovecraft, je pense que c'est "Herbert West, réanimator" :D :D

Nyark yark Nyark :afraid:
C'est en effet Re-Animator (1985), de Stuart Gordon. :up: Et il s'agit bien d'un scénario tiré d'une histoire de H.P. Lovecraft. :zen:

C'est donc à toi de nous proposer quelque chose. :cool:

(Moi, je ne reste pas... :zen:
:coucou: )

Bon je m'y colle !

En espérant qu'il n'ait pas déjà été proposé, j'ai commençé à reprendre le fil depuis le début, mais j'ai abandonné !

Film caricatural et complètement barré ! :D :D

2 indices pour commencer !

Fi02.jpg

Fi04.jpg

Visez le cinéma Asiatique !

Acteur et réalisateur ne font qu'un ! :D :D

Fi0.jpg

J'espère ne pas bloquer le fil avec mes fims barges :D Dites-le :)

J'espère quand même que certain ont vu l'un de ces films !

2 nouvelles images

Fi0x.jpg

Fix.jpg

En effet, il s'agit bien de "Beat" Takeshi ! :up: :up:

On se rapproche :D :D

j'ai vu ce film
date de la période où Kitano -qu'en France on voit comme réal intello profond ce qui intriguent les japonais- était encore , au Japon, une sorte de Stéphane Collaro -Patrick Sébastien - Lagaffe - Cauet, en mode très , mais très " pipi kaka".

( je passe car j'ai pas de quoi proposer un défi)

Ce devait être avant son accident, non ?
C'est sûr que la critique, une fois de plus, raconte à peu près n'importe quoi (c'est plus de la fantasmagorie qu'autre chose : il faudrait un jour essayer d'analyser les délires de ces braves gens). Nonobstant, Kitano a bel et bien changé son style et ses films sont assez austères (et efficaces).
Là, sur les images, on pense à une sorte de "Max Kitano" ou "Takeshi Pécas" :D :D
Comme ma connaissance de ce brave garçon remonte à Sonatine, je ne trouverai jamais ...

BIEN avant son accident
C que les francais oublient c'est que Kitano a commencé sa carrière dans le show biz comme COMIQUE en duo , le duo, très célèbre à l'époque, s'appelait " the two beats" ( d'où son surnom Beat Kitano)

Et ce n'est qu'après FURYO/ Merry Christmas Mister Lawrence- 1983 ( c'est lui le sergent Hara) qu'il a lentement bifurqué vers des rôles plus dramatiques

( l'accident lui est de 94)

:up: :up: Exact ce film burlesque critiquant la société japonaise date de juste avant son accident je crois, et à été réalisé en 1994 aprés Sonatine ! La critique ne l'a dailleurs pas plébiscité, loin de là !

Pour ceux que ca intéresse, "Asakusa kid" récit autobiographique de ses débuts galères de comédiens dans un tokyo underground ! (en poche petit format) :up:

9782842612795.gif

Kitano J'adore ! :D

Bon y'en a bien un qui va me le sortir ce titre !! :mad:
Ou je prends la mouche ! (euh peut-être pas) :D

Get.jpg

toujours issue du film.

Statut
Ce sujet est fermé.