C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon je connais pas du tout ce film et je me prendrais pas la tête à le chercher... J'attends de connaître la réponse pour me mettre en quête de le trouver car cela à l'ai bien tcharbé... :D

Par contre j'ai regardé "A history of violence" hier soir, qui avait été posté ici aussi, et je dois dire que Cronenberg c'est quand même quelqu'un...:zen:

A regarder les yeux fermés.. euh non... à louer plutôt...:siffle: :D

ce film celui avec Kitano ( que certains critiques en France virent comme une "critique de la société nipponne" , alors qu'au Japon ce n'est pris que comme une comédie potache à l'humour gras) est , selon moi , affligeant.
Regarder plutôt ses films récents
( y en a un qui sort ces jours ci "Takeshi's" ( 2005)
-
Quant à "history of violence" c'est du beau travail
Peut etre pas à regarder les yeux fermés (car il me semble que y a des images qui bougent :D, dommage de s'en priver )
ou à regarder d'un oeil ( facon Ed Harris quoi :D )

PoorMonsteR a dit:
:coucou: Getting any ?

:up: Booooonnnnneee Répooonnnnnsseee !! :up: :up:

Perso je suis fan de kitano, c'est pas mon préféré mais un des plus barré !

Vive la dérision ! Je passe la main ! :)

Yes ! And the winner is ... Alcidnikopol !!!
For the movie the king and the bird, based upon a story of Jacques Prevert.
Encore bravo et à toi la main.

Alcidnikopol a dit:
easy
c est de prevert
;)

Comme je connais la réponse et que j'ai déjà donné trop de bonnes réponses ( oui je sais, faut que je rattrape mon retard et proposer des flms)
je donne pas le titre :D
(Alcidnikopol t'aurais pu commencer par un indice moins facile ;) , à mon avis ca va vite être trouvé)

mais disons que ce film n'est pas ce que les gens croyaient venir voir ( un polar-film d'action)
mais une critique pas mal faite sur certains aspects de la vie de flic.

j aime pas quand sa dure trop longtemps
et c est un petit film donc .....
mais il n en reste pas moins excellent
;)

t'es TRES impatient pour donner un nouvel indice vant que quelqu'un propose un titre

En ce moment il fait beau , les gens commencent à être en vacances restent moins devant l'ordi...

Je sais mais je dis rien , c'est pas mon défi

Ceci dit utiliser le web (la recherche) c'est pas exactement le jeu, jeu basé sur la ... mémoire ;)

( A mon avis t'as interêt à déjà préparer un futur défi, si la facon dont tu as procédé est acceptée)
:D

pascalformac a dit:

Ceci dit utiliser le web (la recherche) c'est pas exactement le jeu, jeu basé sur la ... mémoire ;)

( A mon avis t'as interêt à déjà préparer un futur défi, si la facon dont tu as procédé est acceptée)

j'en prend note, j'avais pas vu cette nuance dans le jeu. :rose:

EDIT : J'ai préparé une image pour le défi, toute fois, si elle est nécéssaire ... Tenez moi au courant

c'est écrit nul part

mais ce jeu serait moins marrant si on googeulisait à donf
( après c'est chacun son idée, y a aucune regle stricte, ca reste un jeu!! )

pascalformac a dit:

La mémoire ça peut marcher si t'a vu mais en l'occurence j'ai pas l'impression que beaucoups aient vu, le fil s'enterre donc et CA C'EST PAS BIEN !

Maintenant si vous relisez ce fil depuis le début quelques films difficiles ont été trouvés grace à des indices donnés ou en analysant les images et en googlelisant ces éléments.

Pour moi aucun inconvénient à ce que la proposition de jan84 si elle est bonne ne soit pas prise en compte.

Par compte je rajouterais bien un truc dans le reglement fictif :

Si pas de réponses données dans les 24 heures obligation de rajouter soit une image soit de donner un indice supplémentaire, et si ce n'est pas fait possibilité, au bout de 56 heures, donnée à n'importe qui de proposer un nouveau film.

Dès que je prends la main je vous propose un film polonais en NB qui a été uniquement diffusé en Underground et dont ce fut le seul film de ce réalisateur et là bonjour on ne se reverra que l'année prochaine et encore... :D

L'intérêt de ce fil est de faire découvrir des films qu'on aurait pas forcément cherché à voir autrement, pas de bloquer le fil !

Perso j'en ai découvert des très bons ici je pense à "Old Boy" et je pense avoir donné à certain l'envie d'en découvrir de ceux que j'avais proposés.

C'est mon avis et je le partage...

Statut
Ce sujet est fermé.