C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
...et moi qui comme un con m'étonnait que ce sujet ne soit plus à jour... En fait il était fermé dans sa première version ! :mouais::heu:

Bon : I'm back ! :D :p

Mais là, je me demande vraiment ce que ça peut être, ce film tout bizarre... :eek::cool:
 
bompi a dit:
Terry Gilliam est américain ...
C'est exact : Terry Gilliam n'est pas anglais bien qu'il ai fait partie de "Monty Python"...
Mais sachez qu'il y a un rapport direct entre ce film et Terry Gilliam.
Je ne donne pas de nouveau screenshot pour l'instant car je pense que ça deviendrai trop évident...
En plus je sens que vous êtes sur la bonne voie.:zen:
 
Donc ce serait un film avec les Monty Python. C'est Graham Chapman sur l'image ?
 
krystof a dit:
Pataquesse (And Now for Something Completely Different) ?
Non, et pour répondre à Ichabod Crane: il ne me semble pas qu'alan rickman joue dans ce film.

Edit: Ce n'est pas le sens de la vie non plus...
 
On s'est croisé. J'ai modifié ma proposition, sans grandes convictions...
 
krystof a dit:
La vie de Brian ?
Yeah!:up:
C'est toute mon enfance, ce film! Je l'avais en VHS avec des sous-titres pourris qui m'arrachaient les yeux. à force de le regarder, je connaissais les dialogues par coeur!

What about you? Do you find it... wisible... when I say the name... 'Biggus' ... 'Dickus'?
 
Bon, si j'ai bien compris, je propose une image.

Alors voilà :
 
"Monsieur Verdoux", de Sir Charles Spencer Chaplin ?
 
krystof a dit:
Bon, si j'ai bien compris, je propose une image.

Alors voilà :

Tu comprends vite et l'image de ton film donnait du fil a retordre. :D :siffle:
 
Pas de nouvelles, bonne nouvelles...:D, je viens de récupérer celui-ci en DVD et je ne résiste pas à la tentation de le soumettre à votre sagacité... TOP CHRONO...:up:
 
TranXarnoss a dit:
Serait-ce "Fantomas" ?
Non pas français ce film, mais bon comme c'est hors concours je ne serait pas avide d'indices. La pemière image est dans les 17 secondes du début du film. C'est tellement un film culte qu'il est sorti en DVD collector et je suis persuadé que tu le connais aussi. Je trouve l'image suivante que voilà et qui se situe à 3 mn du début.

:cool:
 
MacEskis a dit:
Ne demandez pas pourquoi mais ça me fait penser à M.A.S.H.
Ben voilà, y'a des films comme ça il en reste toujours quelque chose. Une image et l'on percute :D
Sur ce j'avais mis cela pour entretenir le fil car il s'enlisait. si tu veux continuer en attendant que le dernier gagnant officiel se manifeste no problèmo pour moi.

Encore bravo...:up: :up: :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.