C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
L'image est un peu petite, cela pourrait être :
- un film avec une actrice qui sort de la douche avec une serviette rouge autour des cheveux
- "the land of the Pharaohs" de Howard Hawks [ça m'étonnerait mais j'aime bien ce film]
- un avatar Hammer des histoires de la momie ...

PS: J'attendais la confirmation de Krystof pour M.Verdoux. J'en suis quasi-certain mais bon, je suis un peu formaliste ... C'est un film extra, ce M. Verdoux. Chaplin est à l'aise pour se foutre de la gueule des bienséants. Réjouissant de méchanceté et parfaitement désespéré. :up:
 
bompi a dit:
L'image est un peu petite, cela pourrait être :
- un film avec une actrice qui sort de la douche avec une serviette rouge autour des cheveux
- "the land of the Pharaohs" de Howard Hawks [ça m'étonnerait mais j'aime bien ce film]
- un avatar Hammer des histoires de la momie ...

PS: J'attendais la confirmation de Krystof pour M.Verdoux. J'en suis quasi-certain mais bon, je suis un peu formaliste ... C'est un film extra, ce M. Verdoux. Chaplin est à l'aise pour se foutre de la gueule des bienséants. Réjouissant de méchanceté et parfaitement désespéré. :up:
Je pense que l'on peut considérer que ta réponse est la bonne. :zen:
Non? ;)

Pour le film de MacEskis, par contre, je ne vois pas... :heu:
 
Pour la taille de la photo, j'ai pas trouvé plus grand, sorry et en plus les deux suivantes ont le même format re-sorry, du coup vous en avez deux pour le même prix ;) .
 
Zardoz ?

Quant à M.A.S.H., je n'ai aucun regrêt, je n'ai vu ce film qu'une fois il y a bien longtemps.

Je suis d'accord avec Bompi pour M. Verdoux. Autant le dire, c'est le seul Chaplin que je supporte.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
C'est surtout l'image des deux squelettes qui m'a mis sur la piste de Zardoz.

Bon, on va changer d'ambiance.

 
Jack Lemmon, un verre à la main et qui n'a plus l'air très frais... c'était une possibilité :)
Autre genre... facile mais à voir ou à revoir.
 
Quoi !:mouais: Vous trouvez des films de Zardoz à Monsieur Verdoux et là rien ?
Pas une proposition ? Honte sur vous ! Enfin plutôt non, je vais opter pour le fait que vous êtres tous occupés ailleurs ;)
 
Bin oui, chuis occupé avec la modération (qui ne me laisse même pas le temps de m'occuper de mes propres sujets ...)
Je n'ai pas vu ce film mais il me fait penser au "Limier" de Mankiewicz.

ou encore à l'"Affaire Thomas Crown" (c'est l'échiquier et la possibilité que la dame blonde soit la sublime Faye Dunaway)
 
On oublie le "Sleuth". On garde Th. Crown
 
  • J’aime
Réactions: MacEskis
Sublime étant un qualificatif lui allant à merveille. Et cette patie d'échecs fut mémorable en tous points (prises de vues, jeux des acteurs...).
C'était donc bien "The Thomas Crown Affair" avec Steve Mc Queen et la dame susmentionnée.
La bande son était également un régal.
 
Bon. Allez-y, les gars (et les filles) : je n'ai pas de photo en stock.
Cela me fait donc trois mains potentielles ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.