C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
TranXarnoss a dit:
J'adore Peur sur la Ville. La musique, l'ambiance années 70, le vilain qui a une tête extra. C'est vraiment du bon cinoche.

voilà pour vous


Euhhh "Chantons (silencieusement et en tirant la gueule) sous la pluie" ?

OK, d'accord... :rateau:
 
TranXarnoss a dit:
Film Français bien plus tardif.

Ah ouais, tout faux quoi ! Mais allons y gaiement : "Peut-être", de Cédric Klapisch ? Peut-être pas...

EDIT : j'aurai mieux fait de me renseigner sur ce film que je n'ai pas vu. Ca se passe dans le futur, et pas le passé...
 
Le coup du parapluie ? :siffle:
 
TranXarnoss a dit:
Peur sur la Ville ?

Le monsieur a un oeil comme Minos.

Alors voilà. J'arrive enfin sur ce fil, qui est une sorte de gâterie de fin de modération ... je vois une image ... je ricane bêtement en me disant in petto : "Hé hé, je connais ça, mon p'tit gars !"

Et là, paf ! TranXarnoss est passé par là et a mis la réponse ... ( :up: ;) )

Caramba, encore raté ! :D :D
 
Aucun rapport sans doute (je ne reconnais pas le grain de l'image, ni la personne décédée, ni quoi ni qu'est-ce) mais, je tenterais bien : "Les fantômes du chapelier" de Chabrol.
On voit dans la deuxième image l'échoppe du chapelier (magnifique Aznavour) et cet angle de vue me rappelle précisément ce film.
Serrault y est grand, d'ailleurs.
 
Nous ne sommes pas très loin, à mon humble avis, d'une ambiance à la Chabrol en effet. le Thème du film est assez proche d'un des siens d'ailleurs...




PS : navré de t'avoir gâché un petit plaisir de fin de journée, Bompi.;)
 
pas le Dernier Métro. Plus récent que ça.



Je ne pensais pas qu'il vous donnerait tant de mal.

Edit : désolé pour le doublon. mauvaise manip'
 
Sûr : je ne l'ai pas vu, ce film !
 
J'ai bien l'impression qu'il n'a pas été beaucoup vu, du coup je mets quand même un visage connu, sinon ça va jamais finir.
 
TranXarnoss a dit:
J'ai bien l'impression qu'il n'a pas été beaucoup vu, du coup je mets quand même un visage connu, sinon ça va jamais finir.

Les Blessures assassines ?
 
C'était bien Les blessures assassines.
Je l'ai trouvé pas mal du tout.


Je propose "Le Nouveau monde", de Corneau, à vue de nez.
 
Statut
Ce sujet est fermé.