C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Stargate?
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
Je tente Final Fantasy en suivant la piste de cooper... :siffle:
Woooo l'aut'èhhhh ! :rolleyes:

En même temps, y'a un coté "cheap", je trouve, qui ne colle pas à Final Fantasy (enfin je ne l'ai pas vu).... ahhh non, là vraiment c'est le mystère.:nailbiting:
 
cooper a dit:
Woooo l'aut'èhhhh ! :rolleyes:

En même temps, y'a un coté "cheap", je trouve, qui ne colle pas à Final Fantasy (enfin je ne l'ai pas vu).... ahhh non, là vraiment c'est le mystère.:nailbiting:
Pour moi qui ai vu Final Fantasy, la deuxième image pourrait en effet y faire penser, mais pas la première. ;)
D'un autre côté, la deuxième image nous éloigne en effet de la piste de la SF de série B, comme les films de monstres japonais des années 50 et 60 auxquels je pensais... :rateau:

Une troisième image, peut-être...? :siffle:

;)
 
la folle histoire de l'espace?

j'dis ça comme ça, hein, pour participer...
 
  • J’aime
Réactions: cooper
Je viens juste de voir la deuxième photo et j'aurais probablement écrit 2001.
Mais alors la 1ère ne rappellle pas du tout, mais pas du tout 2001.
T'es sur que c'est bien tiré de ce film :D
(quand je pense que j'ai proposé Spy kids 3 :modo: :hosto: )
 
:D
Ichabod Crane a dit:
Je viens juste de voir la deuxième photo et j'aurais probablement écrit 2001.
Mais alors la 1ère ne rappellle pas du tout, mais pas du tout 2001.
T'es sur que c'est bien tiré de ce film :D
(quand je pense que j'ai proposé Spy kids 3 :modo: :hosto: )
tout à fait
pour spy kids 3 c'etait pas trop loin :D
 
il ya un ordre dans le jeu si je ne m'abuse ? Excusez-moi de mettre mon cheveu sur la soupe, c'est juste pour le plaisir de partager une séquence rare et une image troublante. Désolé d'interrompre...:( :eek:
Voir la pièce jointe 8868Voir la pièce jointe 8869
Disons que c'est pour chercher autre chose, décoincer la situation, regarder ailleurs. Restaurer la vision périphérique.
Pour ceux que le cinéma intéresse, c'est ce qu'on voit dans les parties les plus latérales de son champs de vision qui contient les informations les plus émtionnellement chargée. D'où l'échec d'un certain cinéma frontal. :nailbiting: :sleep:
D'accord, c'est chiant ce que je dis, mais si on y réfléchit, il y a des trucs qu'on comprend mieux. Les égyptiens par exemple, la civilisation maitresse du monde antique.
Pourqoi les poulets sortent-ils toujours vainqueurs des duels au pistolet ? Pensez-y ne regardez plus l'écran de face, mettez vous bien face au mur et là, bingo. Ça va vous revenir.
 
bobbynountchak a dit:
Ca a été dit et répété :

Il faut pas poster bourré!



Hips, ça c'est vrai mon p'tit gars, c'que tu dis, re-hips :D
 
maxL a dit:
il ya un ordre dans le jeu si je ne m'abuse ? Excusez-moi de mettre mon cheveu sur la soupe, c'est juste pour le plaisir de partager une séquence rare et une image troublante. Désolé d'interrompre...:( :eek:
Voir la pièce jointe 8868Voir la pièce jointe 8869
Disons que c'est pour chercher autre chose, décoincer la situation, regarder ailleurs. Restaurer la vision périphérique.
Pour ceux que le cinéma intéresse, c'est ce qu'on voit dans les parties les plus latérales de son champs de vision qui contient les informations les plus émtionnellement chargée. D'où l'échec d'un certain cinéma frontal. :nailbiting: :sleep:
D'accord, c'est chiant ce que je dis, mais si on y réfléchit, il y a des trucs qu'on comprend mieux. Les égyptiens par exemple, la civilisation maitresse du monde antique.
Pourqoi les poulets sortent-ils toujours vainqueurs des duels au pistolet ? Pensez-y ne regardez plus l'écran de face, mettez vous bien face au mur et là, bingo. Ça va vous revenir.
La prophetie des ombres ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.